Services de nettoyage et de déneigement pour l’aéroport de St. Anthony
État Attribué
Numéro du contrat T2065-210032
Numéro de sollicitation T2065-210032
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat T2065-210032
Numéro de sollicitation T2065-210032
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Numéro de l’invitation : T2065-210032
Demande de Proposition (DDP)
Titre : Services de nettoyage et de déneigement pour l’aéroport de St. Anthony
Accords Commerciaux :
Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange Canada-Corée; l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) ; l’Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALECC) ; l’Accord de libre-échange Canada-Colombie ; l’Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP) ; l’Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne ; l’Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP) ; l’Accord de libre-échange Canada-Honduras ; l’Accord de libre-échange Canada-Panama ; l’Accord de continuité commerciale Canada-Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni) ; l’Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU) ; l’Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC).
Résumé du projet :
Transports Canada doit faire en sorte que les services de nettoyage sont assurés sur une base quotidienne au bénéfice des voyageurs et des employés de l’aéroport de St. Anthony, ainsi que des services de déneigement pendant la saison hivernale pour la durée du contrat. L’entrepreneur doit fournir le personnel, les produits, l’équipement et la supervision nécessaires pour effectuer les tâches liées au nettoyage et au déneigement de l’aéroport de St. Anthony, à St. Anthony (T.-N.-L.), tel qu’il est précisé dans, l’annexe A - Énoncé des travaux, fourni.
Période du contrat :
La période du contrat est du 1 octobre 2021 au 30 septembre 2023 avec l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus de deux (2) périodes supplémentaires d’une (1) année chacune, selon les mêmes conditions.
Visite facultative des lieux :
Une visite facultative se tiendra à l’aéroport de St. Anthony, à St. Anthony (Terre-Neuve-et-Labrador), le mercredi 28 juillet 2021 à partir de 10 h 00 heure avancée de Terre-Neuve (HAT).
Il est recommandé que l’entrepreneur, ou un représentant de l'entrepreneur, visiter les lieux ou seront réalisés les travaux et examiner la portée des travaux et les conditions existantes. Tous les soumissionnaires potentiels devraient se familiariser avec le site avant l'appel d'offres.
Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n’enverront pas de représentant n’obtiendront pas d’autre rendez-vous, mais ils pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus à titre de modification à la demande de soumissions.
Les coûts engendrés pour la visite du site ne seront pas remboursés.
Les soumissionnaires doivent communiquer avec la représentante de l’aéroport Joann Peyton par courriel à joann.peyton@tc.gc.ca ou par téléphone au 709-450-0459 pour recevoir les protocoles pour la visite des lieux, et pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite.
Demandes de renseignements – En période de soumission :
Toutes les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit à l'autorité contractante au moins dix (10) jours civils avant la date de clôture des soumissions. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après ce délai, il est possible qu'on ne puisse pas y répondre.
Procédures d’évaluation et sélection de l’entrepreneur :
Une soumission est jugée recevable lorsqu’elle respecte les exigences de la demande de soumission de même que l’ensemble des critères techniques obligatoires. La soumission la plus basse ou parmi les plus basses qui respecte toutes les exigences obligatoires sera recommandée en vue de l’attribution du marché.
Exigence en matière de sécurité :
Il y a une exigence en matière de sécurité associé avec cette demande comme suit :
Les membres du personnel de l’entrepreneur devant avoir accès à des établissements de travail dont l’accès est réglementé DOIVENT tous détenir une cote de fiabilité.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.