Remplacement du ponceau du chemin Hay Camp – L’unité de gestion des Territoires du Sud-Ouest et du Nord

État Attribué

Numéro du contrat 5P468-21-0053

Numéro de sollicitation 5P468-21-0053/A

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

343,875.00 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    851791 NWT Ltd. O/A Rowes Construction

    5P468-21-0053/A Remplacement du ponceau du chemin Hay Camp – L’unité de gestion des Territoires du Sud-Ouest et du Nord

    LES OFFRES REÇUES PAR FAX ET PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE SERONT ACCEPTÉES COMME OFFICIELLES.

    LES OFFRES REÇUES EN PERSONNE OU PAR COURRIER NE SERONT PAS ACCEPTÉES.

    La seule adresse électronique acceptable pour les réponses aux appels d'offres est

    pc.soumissionsami-bidsrpc.pc@canada.ca. Les offres soumises par courrier électronique directement à l'autorité contractante ou à une adresse électronique autre que

    pc.soumissionsami-bidsrpc.pc@canada.ca peuvent ne seront pas être acceptées.

    La seule transmission par télécopieur acceptable pour les réponses aux demandes de soumissions est le 1-866-246-6893.

    La taille maximale du fichier de courrier électronique que Parcs Canada est en mesure de recevoir est de 15 mégaoctets. Le soumissionnaire est responsable de toute erreur attribuable à la transmission ou à la réception de l'offre envoyée par courriel en raison de la taille du fichier.

    Le soumissionnaire doit être conscient de la taille du courriel dans son ensemble, et pas seulement des pièces jointes. Veuillez prendre en considération que certaines pièces jointes, lorsqu'elles sont envoyées, peuvent être redimensionnées pendant le transfert du courriel. Si la taille de l'e-mail est trop importante, le soumissionnaire doit envoyer l'offre dans plusieurs e-mails correctement étiquetés avec le numéro de la demande, le nom du projet, et indiquer combien de courriels sont inclus (ex. 1 de 2).

    Les courriels contenant des liens vers les documents d'appel d'offres ne seront pas acceptés.

    Les documents d'appel d'offres doivent être envoyés sous forme de pièces jointes aux courriels.

    Besoin 

    L’Agence Parcs Canada a besoin des services d’un entrepreneur qui exécutera les travaux nécessaires au démantèlement de cinq tours de télémesure situées en zone alpine et servant à la prévision des avalanches.

    Aux fins de cautionnement et d’assurance, la valeur du projet est estimée comme suit : 100,001$ > 250,000 $ taxes en sus.

    PÉRIODE DU Contrat

    L’entrepreneur doit effectuer et terminer les travaux d’ici le 15 septembre 2021 au plus tard. 

    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX

    Il y aura une visite facultative des lieux le 7 juillet 2021 à 13 h (HAR). Les soumissionnaires intéressés doivent se rendre sur place au bloc des services d’entretien de Parcs Canada, situé au 6, rue Raven. l'emplacement de google maps peut être trouvé ici : https://goo.gl/maps/sgv8LShSmcSp9zRV6.Il importe de prendre note que tout au plus deux (2) représentants par entreprise seront admis à la visite des lieux. Les soumissionnaires sont priés de s’inscrire auprès de l’autorité contractante au plus tard le 19 juillet 2020 à 12 h (HAR). Si la visite suscite suffisamment d’intérêt, Parcs Canada pourrait accueillir les soumissionnaires selon des plages horaires prédéterminées afin de respecter les protocoles d’éloignement physique.

    Conformément aux règlements provinciaux en matière de santé, les soumissionnaires intéressés ne doivent présenter aucun symptôme et doivent prendre des mesures d’éloignement social sur le site. Il est recommandé de porter un masque et des gants. Conformément à la réglementation provinciale en matière de santé et sécurité, les visiteurs doivent être exempts de symptômes, porter un masque et des gants jetables, et observer les principes d’éloignement physique lorsqu’ils sont présents sur le site.

    Les soumissionnaires sont priés de prendre contact avec l’autorité contractante avant la visite des lieux pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui y assisteront. Ils pourraient devoir signer une feuille de présence. Ceux qui n’assistent pas à la visite ou qui n’y envoient pas de représentant ne pourront pas obtenir d’autre rendez-vous, mais ils seront tout de même autorisés à présenter une soumission. Toute précision ou modification apportée à l’appel d’offres à la suite de la visite des lieux y sera intégrée à titre de modification.

    RÉVISIONS DES GARANTIES DE SOUMISSION ET CONTRACTUELLES

    Les soumissionnaires sont informés que les exigences relatives à la présentation des garanties ont été révisées. Les soumissionnaires doivent soumettre leurs garanties conformément aux instructions révisées, comme indiqué ci-dessous.

    IG08 du R2710T a été modifié, voir IP05 Exigences en matière de garantie de soumission.

    CG9.2.2 du R2890D a été modifiée, voir CS07 Types et montants de la garantie contractuelle.

    Demandes de renseignements

    Les demandes de renseignements de nature technique et contractuelle doivent être présentées à l’autorité contractante.

    Les demandes de renseignements concernant la présente demande de soumissions doivent être présentées par écrit et devraient être reçues au plus tard dans les cinq (5) jours ouvrables précédent la date de clôture de la demande de soumissions pour accorder suffisamment de temps pour y répondre. Les demandes de renseignements reçues après ce délai risquent de NE PAS recevoir une réponse.

    Renseignements 

    Le Règlement sur les parcs nationaux exige que tous les travaux soient effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.

    Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de présenter une soumission doivent obtenir les documents d’appel d’offres auprès du service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Par ailleurs, ils pourront se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leur offre en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.

    L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.
    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles. Parcs Canada a mis tous les efforts possibles pour présenter des documents équivalents dans les deux langues officielles, toutefois, si vous trouvez des différences entre les documents anglais et les documents français, s.v.p. veuillez aviser l’agent au contrat dont le nom apparaît sur cette opportunité, le plus tôt possible pour que nous remédions à la situation.

    Adresse de l’entreprise
    25 Studney Drive
    Hay River, NWT, X0E 0R6
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • 5131C - Autoroutes, rues, routes, voies ferrées, pistes d'aéroport
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Autorité contractante
    Balakumar, Brinthan
    Numéro de téléphone
    587-832-1894

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Date de modification: