SURVEILLANCE DE LA QUALITÉ DE L’EAU DU PARC DE LA GATINEAU ET TERRAINS URBAINS DU QUÉBEC
État Attribué
Numéro du contrat PO-012711
Numéro de sollicitation MA022
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat PO-012711
Numéro de sollicitation MA022
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
CONTEXTE
La Commission de la capitale nationale (CCN) est une société d’État du gouvernement du Canada. Son objectif est de veiller à ce que la région de la capitale du Canada soit riche de sens et une source de fierté nationale.
Depuis 1996, le programme de suivi de la qualité des eaux du parc de la Gatineau est entièrement géré par la CCN. Cela inclut le suivi de la qualité de l’eau potable et de l’eau de baignade, le suivi de divers paramètres de lacs récréatifs et de cours d’eau du Parc ainsi que le suivi de l’eau d’une lagune d’épuration desservant le site du camping et les plages du lac Philippe.
OBJET
La CCN est à la recherche d’un laboratoire accrédité par le Ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MELCC) pouvant fournir tous les services professionnels, techniques et d'écriture nécessaires pour réaliser les activités suivantes:
Pour être considérée, votre soumission doit être reçue au plus tard à 15 h, Heure d’Ottawa le 1er février 2021 par courriel à Bids-soumissions@ncc-ccn.ca référence au dossier d’appel d’offres #MA022.
Les soumissions par télécopieur et papier (présentées en personne ou par la poste ou par courrier) ne seront pas acceptées pour la sollicitation d’offres en question.
Les demandes concernant cet appel d’offres doivent être soumises par écrit à l’agent principal des contrats, Micheline Al-Koutsi, adresse électronique : micheline.al-koutsi@ncc-ccn.ca le plus tôt possible au cours de la période de sollicitation. Les demandes de renseignements devraient être reçues au plus tard le 22 janvier 2021 à midi afin de donner suffisamment de temps pour fournir une réponse. Les demandes reçues après cette période peuvent faire en sorte qu’une réponse ne soit pas fournie. Afin d’assurer l’uniformité et la qualité de l’information fournie à tous les promoteurs, l’agent principal des contrats examine le contenu de l’enquête et décide s’il doit ou non émettre une modification. Toutes les demandes de renseignements et autres communications liées à cette proposition envoyées tout au long de la période de sollicitation ne doivent être adressées qu’à l’agent principal des contrats nommé ci-dessus. Le non-respect de cette exigence pendant la période de sollicitation peut, pour cette seule raison, entraîner la disqualification d’une proposition.
Notez que les montants cités dans le projet d’appel d’offres sont en dollars canadiens. Le paiement est net 30 jours.
BASE DE SÉLECTION
Le soumissionnaire doit rencontrer l'exigence obligatoire, passer les exigences cotées et une combinaison de meilleure valeur entre le technique et prix
Le site web officiel du Service électronique d'appels d’offre du gouvernement est https://achatsetventes.gc.ca. Veuillez-vous assurer de télécharger votre document à partir de ce site afin d'obtenir toutes les informations relatives à l’appel d’offres. Il est votre responsabilité de vous assurer que vous avez reçu toutes les informations d'appel d'offres publié pour assurer la conformité des soumissions et de ne pas être disqualifié.
Il n’y aura pas de visite de site pour cette DDP.
Le processus d’approvisionnement de cet appel d’offres est assujetti au chapitre 5 de l’Accord de libre-échange canadien (ALEFC).
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.