Réparations du port de King’s Cove (T.-N.-L.)
État Attribué
Numéro du contrat F5211-200347
Numéro de sollicitation F5211-200347
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat F5211-200347
Numéro de sollicitation F5211-200347
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Réparations du port de King’s Cove (T.-N.-L.)
La portée des travaux de ce projet consiste à fournir l’ensemble des installations, de la main-d’œuvre, des matériaux et de l’équipement nécessaires à la réparation du port de King’s Cove (T.-N.-L.). Ces travaux doivent être exécutés conformément au devis et aux dessins à l’appui et seront assujettis aux modalités du contrat.
Dans l’ensemble, les travaux à réaliser dans le cadre du présent contrat comprennent, sans toutefois s’y limiter, les éléments ci-après.
.1 Démolition et enlèvement de la rampe de mise à l’eau en béton, du tablier en porte-à-faux en asphalte et en béton du quai longitudinal. Élimination des blocs rocheux dispersés autour du chantier et reprofilage des hautes terres, y compris les zones détruites par des crues le long du quai longitudinal et l’accès à l’épi de quai, conformément aux notes des dessins.
.2 Construction d’une nouvelle rampe de mise à l’eau en béton, dotée d’un encaissement, conformément aux indications des dessins.
.3 Asphaltage et construction d’une nouvelle dalle de béton sur terre-plein sur les hautes terres (supportée par des granulats), conformément aux notes des dessins.
.4 Fourniture et installation de nouveaux caissons en bois d’œuvre traité, dont une partie est lestée de béton, à l’approche de l’épi de quai.
.5 Enrobement dans du béton du conduit existant pour protéger l’alimentation électrique, conformément aux indications des dessins.
.6 Fourniture et mise en place d’un noyau en enrochement, de nouvelles pierres de filtration et pierres de protection, conformément aux indications des dessins.
VISITE DES LIEUX
Avant de soumissionner, les entrepreneurs peuvent visiter le site et les alentours, à leurs propres frais, afin d’examiner et de vérifier la forme, la nature et l’étendue des travaux, de décider des matériaux nécessaires à leur exécution et d’examiner les moyens d’accès au site, la gravité et l’incertitude des conditions météorologiques et l’exposition à ces conditions, les conditions du sol et tout aménagement nécessaire. Ils doivent, de manière générale, obtenir tous les renseignements nécessaires quant aux risques, aux éventualités et à d’autres circonstances qui peuvent avoir une incidence sur leur soumission. Aucune allocation ne sera accordée ultérieurement en cas d’erreur ou d’omission relative à l’appréciation des conditions qui prévaudront.
Les entrepreneurs, les soumissionnaires ou ceux qui sont invités sur le site doivent examiner la section 01 35 29 – Santé et sécurité avant de visiter les lieux. Il faut prendre toutes les mesures de sécurité appropriées pour toute visite des lieux, soit avant ou après l’acceptation de l’offre.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.