AMÉNAGEMENT PORTUAIRE
État Attribué
Numéro du contrat F5211-200277
Numéro de sollicitation F5211-200277
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat F5211-200277
Numéro de sollicitation F5211-200277
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Les travaux consistent à fournir la totalité des installations, de la main-d’œuvre, de l’équipement et des matériaux nécessaires à l’aménagement du port de Lodge Bay, à Terre-Neuve-et-Labrador, en respectant strictement le devis et les dessins qui l’accompagnent, ainsi que toutes les conditions du contrat.
De manière générale, voici les travaux à réaliser dans le cadre du contrat :
Avant de présenter une soumission, les soumissionnaires sont invités à visiter les installations et leurs environs pour examiner et déterminer le type, la nature et l’étendue des travaux, les matériaux requis pour les exécuter, les moyens d’accès au site, la rigueur des conditions météorologiques, leur caractère incertain et l’exposition à celles-ci, les conditions du sol et tout aménagement nécessaire. En général, ils doivent également obtenir tous les renseignements nécessaires en ce qui concerne les risques, les éventualités et toutes autres circonstances susceptibles d’influer sur leur soumission ou sur le coût d’exécution des travaux. Aucune allocation ne sera accordée ultérieurement en cas d’erreur ou d’omission relative à l’appréciation des conditions qui prévaudront.
Les entrepreneurs, les soumissionnaires ou ceux qui sont invités sur le site doivent examiner la section 01 35 29 – Exigences en matière de santé et de sécurité du devis avant de visiter les lieux. Toutes les mesures de sécurité pertinentes doivent être prises pour toute visite des lieux, que ce soit avant ou après l’acceptation de la soumission.
La mobilisation au site du projet doit avoir lieu immédiatement après l’acceptation de la soumission et la présentation d’un plan de sécurité propre au site et de la documentation d’assurance, sauf si le représentant ministériel en décide autrement. Les travaux sur le site doivent débuter le plus tôt possible, avec une main-d’œuvre suffisante et constante, sauf si le représentant ministériel en décide autrement. Les conditions météorologiques et l’emplacement du lieu des travaux peuvent nécessiter des journées plus longues que la normale et une main-d’œuvre plus nombreuse pour terminer le projet dans les délais impartis. Il faut faire tout ce qui est possible pour que la main-d’œuvre et l’équipement soient livrés en quantité suffisante et le plus tôt possible après l’acceptation de la soumission, et veiller à ce qu’un réapprovisionnement ait lieu, au besoin.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.