Réfection des systèmes de services publics du parc national Terra-Nova
État Attribué
Numéro du contrat 5P201-20-0040
Numéro de sollicitation 5P201-20-0040/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 5P201-20-0040
Numéro de sollicitation 5P201-20-0040/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
La phase 2 du projet de réfection des réseaux de services publics du parc national de Terra Nova comprend le remplacement des canalisations et des services d’approvisionnement des réseaux de distribution d’eau et d’égout sanitaire au sein de différentes sections des terrains de camping de Newman Sound et de Malady Head. Cela comprend la canalisation principale du réseau de distribution d’eau qui sort de la station d’épuration ou de pompage et le réservoir en merrain existant, les conduites de distribution d’eau, les coffres de tuyaux d’incendie et les égouts sanitaires des boucles H, I, J, K, L et M du terrain de camping de Newman Sound et la station d’épuration ainsi que la conduite d’eau et les coffres de tuyaux d’incendie des boucles E, F, G, R et Q. Les travaux du projet concernent également les services d’approvisionnement en eau des abris-cuisines, les nouvelles canalisations d’approvisionnement en eau des futurs postes de remplissage de bouteilles d’eau ainsi que le remplacement des services d’égouts sanitaires des salles de toilettes existantes à l’exception des bâtiments 29, 30, 37 et 38 du terrain de camping de Newman Sound ainsi que de l’abri-cuisine et des tentes oTENtik à Beach Cove dans le terrain de camping Malady Head.
DURÉE DES TRAVAUX
L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux au plus tard le 29 octobre 2021.
VISITE DES LIEUX
Il y aura une visite des lieux optionnelle le 19 août 2020 à 11h00 (heure locale), Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à :
Parc national Terra-Nova - Bâtiment administratif
Le bâtiment administratif se trouve sur la route d'accès au terrain de camping de Newman Sound (à 200 mètres de la Transcanadienne). Les participants se réuniront à cet endroit et partiront de là pour se rendre en convoi vers les sites de construction proposés.
Les soumissionnaires peuvent être invités à signer une feuille de présence. Les soumissionnaires qui ne fréquentent pas ou n’envoient pas un représentant ne seront pas donnés un autre rendez-vous mais ils ne vont pas être empêchés de présenter une offre. Tous éclaircissements ou modifications engendrées par la visite du site doivent figurer dans une modification à la demande de soumissions.
GARANTIE DE SOUMISSION :
Aux fins de cautionnement et d’assurance, la valeur du projet est estimée comme suit : au-delà de 5 000 001 $ taxes en sus.
Demandes de renseignements
Les demandes de renseignements de nature technique et contractuelle doivent être présentées à l’autorité contractante.
Les demandes de renseignements concernant la présente demande de soumissions doivent être présentées par écrit et devraient être reçues au plus tard dans les dix (10) civiles précédent la date de clôture de la demande de soumissions pour accorder suffisamment de temps pour y répondre. Les demandes de renseignements reçues après ce délai risquent de NE PAS recevoir une réponse.
Renseignements
Le Règlement sur les parcs nationaux exige que tous les travaux soient effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.
Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de présenter une soumission doivent obtenir les documents d’appel d’offres auprès du service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Par ailleurs, ils pourront se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leur offre en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.
L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.