Dragage du port - Poplar River, MB
État Attribué
Numéro du contrat F5211-190559
Numéro de sollicitation F5211-190559
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat F5211-190559
Numéro de sollicitation F5211-190559
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
PRODUITS LIVRABLES ET PORTÉE DES TRAVAUX
Le projet consiste à draguer jusqu'à une cote de 215,0 m le long du brise-lames situé à l'extrémité ouest du port de Poplar River, au Manitoba. Le volume de matériaux à draguer et à disposer au-dessus de la laisse de marée haute est d’environ 315 m3.
FAMILIARISATION AVEC LE SITE
Avant de présenter une soumission, les soumissionnaires peuvent, à leurs propres frais, visiter le site et ses environs pour examiner et vérifier la forme, la nature et l’ampleur des travaux, déterminer les matériaux nécessaires pour l’exécution des travaux, examiner les moyens d’accès au site, évaluer la gravité et l’incertitude des conditions météorologiques et l’exposition à celles-ci, vérifier l’état du sol et évaluer l’hébergement dont ils peuvent avoir besoin, et en général, obtenir tous les renseignements nécessaires au sujet des risques, des imprévus et des autres circonstances qui peuvent influencer leur soumission. Aucune indemnité ne sera attribuée par la suite en raison d’une erreur ou d’une négligence d’observation ou de détermination correcte des conditions qui s’appliquent.
Avant de visiter le site, les entrepreneurs, les soumissionnaires ou leurs invités doivent examiner la section 01 35 29 – Exigences en matière de santé et de sécurité. Ils doivent prendre les mesures de sécurité nécessaires pour les visites des lieux, avant ou après l’acceptation des soumissions.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.