Conseillers principaux en AIPRP
État Attribué
Numéro du contrat 4600000449
Numéro de sollicitation 1000026615
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 4600000449
Numéro de sollicitation 1000026615
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Le ministère de la Justice Canada cherche à acquérir les services d’au plus trois (3) conseillers principaux en AIPRP bilingues de la date d’attribution au 31 décembre 2020 inclusivement, avec la possibilité de prolonger l’offre pour quatre (4) périodes supplémentaires d’une (1) année chaque. Budget prévu : 400 000 $ par année.
Les offres recevables seront classées par ordre décroissant de la note combinée du mérite technique et du prix; l'offre recevable avec la note combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix étant classée au premier rang. Parmi les offres recevables les mieux classées par ordre décroissant de note combinée pour le mérite technique et le prix, jusqu'à cinq (5) seront recommandées pour l'attribution d'une offre à commandes.
Les conseillers principaux en AIPRP mettront à profit leur savoir-faire en matière de traitement de demandes d’AIPRP complexes et très médiatisés. Plus particulièrement, ces ressources aideront le Bureau de l’AIPRP à traiter l’arriéré des demandes d’AIPRP et des dossiers ou des plaintes complexes découlant de la surcharge de travail.
L’offrant doit détenir en permanence, pendant l'exécution de l'offre à commandes, une cote de sécurité d'installation valable au niveau secret, délivrée par la DSIC/TPSGC. Les membres du personnel de l'offrant devant avoir accès à des renseignements ou à des biens protégés/classifiés, ou à des établissements de travail dont l'accès est réglementé, doivent tous détenir une cote de sécurité du personnel valable au niveau secret, délivrée ou approuvée par la DSIC/TPSGC.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.