un (1) ingénieur système
État Attribué
Numéro du contrat W8485-19SC03
Numéro de sollicitation W8485-19SC03/C
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat W8485-19SC03
Numéro de sollicitation W8485-19SC03/C
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
La Gestion du programme d’équipement aérospatial (Maritime) DGPEA(M) requiert les services d’un (1) ingénieur système.
La prestation de services doit avoir lieu au du bureau de gestion de projet du détachement Aurora situé chez IMP Aerospace & Defence à Halifax, en Nouvelle-Écosse
Cette demande de soumissions vise à obtenir l'attribution d'un (1) contrat de trois (3) ans, plus deux (2) options irrévocables d'un an permettant au Canada de prolonger la durée du contrat.
Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP–OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l'Accord de libre-échange Canada-Colombie et de l'Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALÉCP), l’Accord de libre-échange entre le Canada et le Panama, l’Accord de libre-échange du Canada (ACFC) et l’Accord global et progressiste de partenariat transpacifique (APCP).
Ce besoin est assujetti au Programme des marchandises contrôlées. La Loi sur la production de défense définit les marchandises contrôlées comme certains biens matériels figurant sur la Liste des marchandises d’exportation contrôlée, un règlement pris dans le cadre de la Loi sur les licences d’exportation et d’importation (LLEI).
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.