Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Remorque, Plateau Entrepot

État Attribué

Numéro du contrat W8486-196069/002/A/SV

Numéro de sollicitation W8486-196069/A

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

81,318.37 CAD

    Description
    Ce contrat a été attribué à :
    Simex Defence

    Veuillez noter au paragraphe 8.1 – Transmission par télécopieur du document 2003 (2018-05-22) Instructions uniformisées – biens ou services – besoins concurrentiels ont été supprimés en totalité. Les fournisseurs ont toujours la possibilité de soumettre leurs soumissions par courrier à l’Unité de réception des soumissions de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) au plus tard à la date, à l’heure et à l’endroit indiqués à la page 1 de la demande de soumission.

    Modification 001

    Modification 001 est effectuée pour apporter les modifications suivantes 

    1. Pour modifier Section 2.2 – Présentation des soumissions.

    Supprimer :

    2.2 Présentation des soumissions

    Les soumissions doivent être présentées uniquement au Module de réception des soumissions de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) au plus tard à la date, à l'heure et à l'endroit indiqués à la page 1 de la demande de soumissions.

    Insérer : 

    1. Presentation des soumissions

    Les soumissions doivent être soumises comme suit :

    1. Directement au Module de réception des soumissions de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) au plus tard à la date, à l'heure et à l'endroit indiqués à la page 1 de la demande de soumissions; ou
    1. au Département de la Défense National par la date et l’heure indiqué sur la page 1 de la demande d’offre. Les offres doivent être reçues électroniquement tel que mentionné dans le paragraphe ci-dessous :

    Soumissions Électroniques : Les courriels individuels dépassant cinq (5) mégaoctets, ou qui inclus d’autres facteurs tel qu’un macros et/ou hyperliens, peuvent être refusés par le système de messagerie électronique et/ou les pare-feux du MDN sans préavis au soumissionnaire ou à l'autorité contractante. Les soumissions plus importantes peuvent être envoyées via plus d’un courriel. L’autorité contractante accusera réception des documents. Il est de la responsabilité du soumissionnaire de s’assurer que l’autorité contractante a reçu la soumission complète. Les soumissionnaires ne doivent pas présumer que tous les documents ont été reçus à moins que l’autorité contractante confirme la réception de ceux-ci. Afin de réduire au minimum le risque de problèmes techniques, les soumissionnaires doivent prévoir suffisamment de temps avant l’heure et la date de clôture pour accuser réception. Les documents techniques et financiers reçus après la date et l’heure de clôture ne seront pas acceptés.

    Autorité contractante:

    Elizabeth Miklos

    elizabeth.miklos@forces.gc.ca

    Tous les autres termes et conditions demeurent inchangés

    Numéro de dossier : W8486-196069/A

    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ

    Le ministère de la Défense nationale a un besoin pour l’achat des articles décrits ci-dessous qui doivent être livrés aux Dépôts d’approvisionnement de Montreal pour le 25 Octobre, 2019.

    Article 1, NIBS : N3920, NNO : 3920-20-007-1203, Remorque, Plateau, Entrepot

    No de la pièce : 4896-3000

    COF/CAGE : L04P4

    Quantité : 20

    Unité de distribution : chaque

    À être livré à 25 DAFC Montréal, Québec

    Article 2, NIBS : N3920, NNO : 3920-20-007-1445, Remorque, Plateau, Entrepot

    No de la pièce : 4896-5000

    COF/CAGE : L04P4

    Quantité : 7

    Unité de distribution : chaque

    À être livré à 25 DAFC Montréal, Québec

    Article 3, NIBS : N3920, NNO : 3920-20-007-1204, Remorque, Plateau, Entrepot

    No de la pièce : 4896-6000

    COF/CAGE : L04P4

    Quantité : 3

    Unité de distribution : chaque

    À être livré à 25 DAFC Montréal, Québec

    Les soumissionnaires qui proposent un produit équivalent ou un produit de remplacement doivent indiquer le nom de la marque et le modèle, et/ou le numéro de pièce et le code COF/CAGE du produit proposé.

    La Couronne se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs pour tout marché d’approvisionnement.

    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.

    Compte rendu

    Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumission. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.

    Adresse de l’entreprise
    216 Brunswick Blvd.
    Point-Claire, Quebec, H9R 1A6
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • N3920 - Équipements pour la manutention à bras des matériels
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Autorité contractante
    Miklos, Elizabeth
    Numéro de téléphone
    819-939-6595
    Adresse
    45 Boul Sacre-Coeur
    Gatineau, QC, J8X 1C6
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Date de modification: