Remorque, Plateau Entrepot
État Attribué
Numéro du contrat W8486-196069/001/A/SV
Numéro de sollicitation W8486-196069/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat W8486-196069/001/A/SV
Numéro de sollicitation W8486-196069/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Veuillez noter au paragraphe 8.1 – Transmission par télécopieur du document 2003 (2018-05-22) Instructions uniformisées – biens ou services – besoins concurrentiels ont été supprimés en totalité. Les fournisseurs ont toujours la possibilité de soumettre leurs soumissions par courrier à l’Unité de réception des soumissions de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) au plus tard à la date, à l’heure et à l’endroit indiqués à la page 1 de la demande de soumission.
Modification 001
Modification 001 est effectuée pour apporter les modifications suivantes
Supprimer :
2.2 Présentation des soumissions
Les soumissions doivent être présentées uniquement au Module de réception des soumissions de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) au plus tard à la date, à l'heure et à l'endroit indiqués à la page 1 de la demande de soumissions.
Insérer :
Les soumissions doivent être soumises comme suit :
Soumissions Électroniques : Les courriels individuels dépassant cinq (5) mégaoctets, ou qui inclus d’autres facteurs tel qu’un macros et/ou hyperliens, peuvent être refusés par le système de messagerie électronique et/ou les pare-feux du MDN sans préavis au soumissionnaire ou à l'autorité contractante. Les soumissions plus importantes peuvent être envoyées via plus d’un courriel. L’autorité contractante accusera réception des documents. Il est de la responsabilité du soumissionnaire de s’assurer que l’autorité contractante a reçu la soumission complète. Les soumissionnaires ne doivent pas présumer que tous les documents ont été reçus à moins que l’autorité contractante confirme la réception de ceux-ci. Afin de réduire au minimum le risque de problèmes techniques, les soumissionnaires doivent prévoir suffisamment de temps avant l’heure et la date de clôture pour accuser réception. Les documents techniques et financiers reçus après la date et l’heure de clôture ne seront pas acceptés.
Autorité contractante:
Elizabeth Miklos
Tous les autres termes et conditions demeurent inchangés
Numéro de dossier : W8486-196069/A
AVIS DE PROJET DE MARCHÉ
Le ministère de la Défense nationale a un besoin pour l’achat des articles décrits ci-dessous qui doivent être livrés aux Dépôts d’approvisionnement de Montreal pour le 25 Octobre, 2019.
Article 1, NIBS : N3920, NNO : 3920-20-007-1203, Remorque, Plateau, Entrepot
No de la pièce : 4896-3000
COF/CAGE : L04P4
Quantité : 20
Unité de distribution : chaque
À être livré à 25 DAFC Montréal, Québec
Article 2, NIBS : N3920, NNO : 3920-20-007-1445, Remorque, Plateau, Entrepot
No de la pièce : 4896-5000
COF/CAGE : L04P4
Quantité : 7
Unité de distribution : chaque
À être livré à 25 DAFC Montréal, Québec
Article 3, NIBS : N3920, NNO : 3920-20-007-1204, Remorque, Plateau, Entrepot
No de la pièce : 4896-6000
COF/CAGE : L04P4
Quantité : 3
Unité de distribution : chaque
À être livré à 25 DAFC Montréal, Québec
Les soumissionnaires qui proposent un produit équivalent ou un produit de remplacement doivent indiquer le nom de la marque et le modèle, et/ou le numéro de pièce et le code COF/CAGE du produit proposé.
La Couronne se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs pour tout marché d’approvisionnement.
Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
Compte rendu
Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumission. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.