Service d'entretien mécanique, Prince Albert (Saskatchewan)
État Attribué
Numéro du contrat 7237188
Numéro de sollicitation M5000-19-0924/B
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 7237188
Numéro de sollicitation M5000-19-0924/B
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Titre : Service d’entretien mécanique, Prince Albert (Saskatchewan)
Numéro de sollicitation: M5000-19-0924/B
Accords Commerciaux: Accord de libre-échange Canadien (ALEC)
Région de l’avis d’appel d’offres: Monde
Région de livraison: Saskatchewan
NIBS: M190
Type d’avis: Appel d’offres
Procédure de passation des marchés: Ouverte
Description : La Gendarmerie royale du Canada (GRC) est à la recherche d’un entrepreneur pour fournir les services d’entretien préventif prévus pour tous les systèmes de contrôle de la température et les systèmes mécaniques environnementaux pour l’édifice de la GRC à Prince Albert (District du Nord) conformément aux spécifications précisée dans les documents d’invitation à soumissionner.
La période de contrat sera de 24 mois avec deux options irrévocables de prolongation d'un an chacune.
Visite facultative des lieux : La date, l'heure et le lieu de la visite des lieux sont précisés dans le document d'appel d'offres.
Exigences relatives à la sécurité: L'entrepreneur est tenu de s'assurer que tous ses employés qui travailleront sur les lieux possèdent une cote de fiabilité émise par la Sécurité ministérielle de la Gendarmerie royale du Canada (GRC). Il est STRICTEMENT interdit de prendre ou de faire des copies de tout renseignement désigné ou classifié ou de prendre des biens du lieu de travail.
Procédures d'évaluation : Les soumissions reçues seront évaluées par rapport à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation techniques et financiers. Une équipe d'évaluation composée de représentants du Canada évaluera les soumissions.
Les soumissions doivent être présentées uniquement à l'unité de réception des soumissions de la GRC au plus tard à la date, à l'heure et à l'endroit indiqués à la page 1 de la demande de soumissions.
Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.
La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Vous trouverez le Plan national d’approvisionnement de la GRC à l'adresse http://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/plan-national-dapprovisionnement-grc.
La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.
Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.