Entretien des refroidisseurs à l’Institut canadien de conservation
État Attribué
Numéro du contrat 45408152
Numéro de sollicitation 10181135
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 45408152
Numéro de sollicitation 10181135
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Modification 002 en date du 20 juillet 2018 a pour but de modifier les coordonnées de du contact et réassigner l'avis d'appel d'offres.
Modification 001 en date du 28 juin 2018 a pour but de répondre à des questions reçues des fournisseurs.
L’objectif de cette demande de proposition est de trouver un fournisseur qui pourra fournir un service complet d'entretien préventif comprenant tous les outils nécessaires, les services de remplacement ou de réparation, les matériaux et la main-d'œuvre des refroidisseurs appartenant au ministère du Patrimoine canadien (PCH) et logés à l'Institut canadien de conservation (ICC) situé au 1030, chemin Innes, Ottawa (Ontario), conformément à l'énoncé des travaux ci-joint à l'annexe A. La période du contrat subséquent à la demande de propositions sera du 1er septembre 2018 au 31 août 2021 avec la possibilité de prolonger la durée du contrat pour jusqu’à trois (3) périodes additionnelles d’une (1) année chacune.
Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP–OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG) et de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC).
Les fournisseurs qui désirent soumettre une soumission doivent satisfaire à tous les critères d’évaluation obligatoires suivants :
EO1 :
Le soumissionnaire doit participer à la visite obligatoire du site tel que spécifié à la partie 2, section 2.6 - Visite de site obligatoire.
EO2 :
Le soumissionnaire doit démontrer que tout le personnel de service effectuant le travail, y compris les apprentis, est :
1. En possession d'une carte Ozone-Alerte valide ;
2. En possession d'un permis de réfrigération et de climatisation valide dans la province de l'Ontario et ;
3. Pour les apprentis, pleinement inscrits à un programme de technicien en réfrigération et travaillent sous la direction d'un mécanicien de climatisation et de réfrigération.
EO3 :
Expérience du personnel
Le soumissionnaire doit démontrer que le (s) technicien (s) (excluant les apprentis) qui exécuteront les travaux ont au moins trois (3) années d'expérience, à compter de la date de clôture des soumissions, pour l'entretien de l'équipement décrit dans l'énoncé des travaux. Annexe A, article ET7 - Inventaire des équipements.
EO4 :
Expérience du soumissionnaire
Le soumissionnaire doit démontrer qu'il a mené à bien trois (3) projets antérieurs de portée et de complexité similaires aux travaux décrits dans l'énoncé des travaux à l'annexe A, avec une durée minimale de trois (3) ans. Le soumissionnaire doit fournir des descriptions de projet comprenant les éléments suivants :
- Nom du client
- Emplacement du bâtiment / adresse
- Description de l'équipement réparé et type de service rendu
- Date de début et de fin du contrat
- Nom de la personne-ressource et numéro de téléphone (à des fins de validation seulement)
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.