Réfection de quatre structures, parc national Terra-Nova
État Attribué
Numéro du contrat 5P201-18-0008
Numéro de sollicitation 5P201-18-0008/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 5P201-18-0008
Numéro de sollicitation 5P201-18-0008/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Besoin
L’Agence Parcs Canada requiert des services de construction afin de faire procéder à la réfection de quatre (4) structures situées sur la route Transcanadienne, dans le parc national Terra-Nova : trois (3) grands ponceaux voûtés en béton et le pont Big Brook. Les ponceaux voûtés en question ont été construits il y a 50 ans : Bread Cove en 1964, Saltons en 1958 et Southwest Brook en 1953. Les ponceaux mesurent entre 7,3 m et 8,5 m. Érigé en 1959, le pont Big Brook est une structure à trois travées et six poutres en acier, constituée de poutres en acier avec tablier en béton composite et culées en béton. Les travaux de réfection de chacun des trois ponceaux et du pont Big Brook incluront, sans toutefois s’y limiter, la réparation du béton délaminé, le remplacement des barres d’armature corrodées, le scellement des fissures et le remplacement des montants de glissière. Les remblais au niveau de chaque ponceau, de chaque côté de la voie, devront également faire l’objet d’une stabilisation
Visite des lieux :
Il n’y a aucune visite des lieux prévue pour le présent besoin.
Échéancier
L’entrepreneur doit exécuter et terminer les travaux au plus tard le 30 septembre 2018.
Renseignements
Le Règlement sur les parcs nationaux exige que tous les travaux soient effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.
Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de présenter une soumission doivent obtenir les documents d’appel d’offres auprès du service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Par ailleurs, ils pourront se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leur offre en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.
L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.