Remplacement du pont de la Porte Dauphin
État Attribué
Numéro du contrat 5P201-17-5043
Numéro de sollicitation 5P201-17-5043
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 5P201-17-5043
Numéro de sollicitation 5P201-17-5043
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
5P201-17-5043 – REMPLACEMENT DU PONT DE LA PORTE DAUPHIN
DESCRIPTION GÉNÉRAL DU TRAVAIL
Les travaux comprendront l’enlèvement et l’élimination d’un pont cadre en bois et structure, pont-levis existants et contrepoids. Le projet comprendra l’installation de nouvelles semelles, structure en bois, pont et rails, pont-levis et contrepoids comme détaillé dans les plans et devis. Les culées existantes resteront.
VISITE FACULTATIVE DES LIEUX
Les soumissionnaires sont recommandés de participer à la visite des lieux à l'heure et à la date prévues pour déterminer l'étendue des travaux et les conditions actuelles. Un maximum de deux (2) représentants par soumissionnaire est permis pour l'examen des lieux.
La visite des lieux se tiendra le vendredi, 23 juin 2017 à 13h00 heures locale. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à :
L’édifice d’administration de Parcs Canada
259 rue Park Service
Louisbourg, N-É
Les soumissionnaires doivent communiquer avec l’autorité contractante, au plus tard le jour ouvrable avant la visite prévue pour confirmer leur présence.
Aucune autre occasion de visiter les lieux ne sera offerte aux soumissionnaires qui, pour quelque raison que ce soit, ne pourront effectuer la visite à la date et à l'heure fixées. IL N'Y AURA AUCUNE EXCEPTION.
DATE ET HEURE DE CLÔTURE
07 juillet 2017 à 14h00 heures (HAE)
En vertu du Règlement sur les parcs nationaux, tous les travaux seront effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.
Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de soumissionner doivent se procurer les documents d’appel d’offres à via le service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Ils pourront également se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.
Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.
DURÉE DU MARCHÉ
L’entrepreneur doit exécuter les travaux le 15 octobre 2017 et les compléter au plus tard le 31 janvier 2018.
DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
Toutes les demandes de renseignements de nature technique et les questions concernant le marché doivent être soumises à l'autorité contractante, Josée Gagnon par téléphone au 418-648-2502 ou par courriel à josee.gagnon@pc.gc.ca
Les demandes de renseignements doivent être reçues, par écrit, au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l'appel d'offres afin de donner assez de temps à l'autorité contractante pour y répondre.
Les soumissions transmises par télécopieur à l'intention de Parcs Canada ne sont PAS acceptées.
Ce bureau de l’Agence Parcs Canada fournit des services d’approvisionnement au public dans l’une ou l’autre des langues officielles.
L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
RÉCEPTION DES SOUMISSIONS
Les soumissions doivent être envoyées par courrier au numéro suivant identifiées du numéro de référence et du titre du projet :
Agence Parcs Canada
Module de réception des soumissions
3, passage du Chien-d ‘Or, bureau 200
Québec, QC G1R 3Z8
No de la demande de soumissions : 5P201-17-5043
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.