Machine à affranchir, catégorie 6 (à volume très élevé)
État Attribué
Numéro du contrat 700381369
Numéro de sollicitation 10056317
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 700381369
Numéro de sollicitation 10056317
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Ce contrat a été attribué à :
AVIS DE PROJET DE MARCHÉ – 10056317
1. Le présent APM est établi dans le cadre de l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) no E6HAL-140008 de TPSGC et il vise un besoin pour les catégories suivantes de machines à affranchir de l'AMA :
2. Travaux publics et services gouvernementaux Canada, Services de gestion du courrier souhaite établir un marché pour la location, la livraison et l'installation d’une (1) Machine à affranchir, catégorie 6 à être livrée à Gatineau, Québec, Région de la capitale nationale.
3. Ce besoin est soumis aux dispositions de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI), de l'Accord sur le libre-échange nord-américain (ALENA), de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange Canada-Colombie, de l'Accord de libre-échange Canada-Chili et de l'Accord de libre-échange Canada-Pérou.
4. La demande de soumissions s'adresse aussi aux fournisseurs qui ne sont pas titulaires d'un AMA. Pour que de nouveaux fournisseurs puissent présenter des soumissions relatives à cette demande de soumissions, ils doivent d’abord se qualifier pour être admissibles à un AMA. Le processus devant être suivi pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMA E6HAL-140008/A et peut être consulté sur le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG - https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat). Le Canada n’est pas tenu de retarder l’attribution d’un contrat subséquent pour accorder au responsable de l’AMA de TPSGC le temps nécessaire à l’évaluation d’un arrangement et à l’attribution d’un AMA.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.