Services Cellulaires Gouvernementaux (SCG)
État Attribué
Numéro du contrat 700385684
Numéro de sollicitation ITQ 10047830
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 700385684
Numéro de sollicitation ITQ 10047830
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Le Canada cherche à obtenir des services et de produits cellulaires à l’intérieur du Canada et pour l’itinérance aux États-Unis et à l’étranger. La période de l’éventuel contrat subséquent des Services Cellulaires pour le gouvernement (SCG) (jusqu’à trois contrats) sera de 4ans, plus 6 périodes d’option de unan chacune.
Le gouvernement du Canada a invoqué l’exception au titre de la sécurité nationale (ESN) à l’égard de la présente demande et, par conséquent, aucun des accords commerciaux ne s’applique à ce processus d’approvisionnement.
La présente invitation à se qualifier (IQ), numéro10047830, n’est pas une demande de propositions (DP), une demande de soumissions ni un appel d’offres. Elle vise à préqualifier les fournisseurs qui répondent aux exigences de SPC et qui peuvent donc participer à la prochaine étape du processus d’approvisionnement. Elle ne donnera pas lieu à l’attribution d’un contrat. La présente IQ, l’étape prévue de l’examen et de la précision des exigences et la demande de soumissions constituent les trois parties du processus d’approvisionnement. Le Canada se réserve le droit de mettre fin au processus en tout temps.
Considérant que l’IQ et la demande de propositions subséquente peuvent être annulées en tout temps par le Canada suivant les modalités applicables, le processus d’approvisionnement subséquent décrit dans le présent document peut ne pas avoir lieu. Comme l’IQ n’est pas une demande de propositions, les fournisseurs qui y répondent peuvent choisir de ne pas donner suite à la demande de propositions.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.