Écrans d'ombrage des serres - Réparation et services
État Attribué
Numéro du contrat 01B46-15-0225
Numéro de sollicitation 01B46-15-0225
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 01B46-15-0225
Numéro de sollicitation 01B46-15-0225
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Appel d’offres 01B46-15-0225
Écrans d’ombrage – services et réparations
Des soumissions cachetées pour le projet identifié en rubrique, adressées à l'attention de l'agent de contrats, Agriculture et Agroalimentaire Canada, seront reçues jusqu'à la date et l'heure indiquées ci-dessous, à l'adresse suivante:
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Direction générale de la gestion intégrée
Équipe des biens, Centre de services de l'Est
BUREAU DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS
2001 rue Robert-Bourassa, pièce 671-TEN
Montréal, QC H3A 3N2
Description du travail:
Offrir des services et réparer les systèmes d’écrans d’ombrage horizontaux de 21 chambres de serres de différentes dimensions dans deux installations distinctes du Centre de recherche et de développement de Fredericton (CRDF).
Visite des lieux:
Les firmes intéressées à soumissionner sont fortement encouragés à visiter le site. Une visite des lieux d’exécution des travaux aura lieu jeudi le 7 Janvier 2016 à 11h00 AM heure locale, au Centre de Recherche et de Développement de Fredericton à l’adresse suivante : 850 Lincoln Road, Fredericton, NB, E3B 4Z7. Les participants à la visite devront signer le formulaire de présence. Les participants doivent se présenter au bureau du Commissionaire du bâtiment 1 Complexe Laboratoire, au moins dix minutes avant le début de la séance.
La participation à cette visite n'est PAS OBLIGATOIRE mais les firmes n'ayant pu y participer ne se verront offrir aucune autre possibilité de visite, bien qu'elles conserveront le droit de soumettre une offre. Toute clarification ou tout changement au processus d'appel d'offres résultant de cette visite seront confirmés par un amendement au processus et seront disponibles sur le site Achatsetventes.gc.ca
Heure et date de clôture de l'appel d'offres: 14h00 (heure normale de l'est), le22 janvier 2016.
Le Ministère ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions.
Les demandes d'information et questions reliées à la présente demande d'offres doivent être adressées par écrit EXCLUSIVEMENT à l'agent de contrats d’AAC identifié ci-dessous. Les soumissionnaires qui adressent leurs demandes à quiquonque autre que l’agent de contrats d’AAC durant la durée de la demande d’offres, pourraient, pour cette seule raison, voir leur soumission rejetée.
Les entreprises souhaitant présenter des soumissions en réponse à cette demande d’offre à commandes doivent OBLIGATOIREMENT en obtenir les plans, devis et autres documents de soumission par l'entremise du fournisseur de service Achatsetventes. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service.
Agent de contrats d’AAC:
Jean-François Lemay
Agriculture et agroalimentaire Canada
Direction générale de la gestion intégrée
Équipe des biens, Centre de services de l'Est
2001 rue Robert-Bourassa, pièce 671-TEN
Montréal, QC H3A 3N2
Courriel: jean-francois.lemay@agr.gc.ca
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.