Service de location de quatre génératrices de 800 KW
État Attribué
Numéro du contrat 3000603156
Numéro de sollicitation 5000017765
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 3000603156
Numéro de sollicitation 5000017765
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
1. Titre Service de location de quatre génératrices de 800 KW
Service de location de quatre génératrices de 800 KW et accessoires pour le Centre Météorologique Canadien (CMC) d’Environnement Canada à Dorval.
2. Objet
Le Centre Météorologique Canadien (CMC) d’Environnement Canada, situé à Dorval, est à la recherche d’un fournisseur de location de génératrice pour fournir et installer quatre nouveaux groupe électrogène d’urgence monté en redondance en groupe de deux. Les réseaux d’urgence existant alimentent à la fois des refroidisseurs, un UPS et un ensemble d’équipements mécaniques servant au maintien du fonctionnement du centre de données situé à l’intérieur du CMC.
3. Énoncé des travaux
Le soumissionnaire doit exécuter les travaux conformément à l’énoncé des travaux qui se trouve à l’Annexe « A ».
4. Durée du contrat
4.1 Période du contrat
La période initiale du contrat est de 1 an pour le premier terme , soit du 1er avril 2016 au 31 mars 2017, plus deux (02) années comme option de prolongation.
La livraison et l’installation des génératrices doit se faire le 31 mars 2016.
4.2 Option de prolongation du contrat
L’entrepreneur accorde à Environnement Canada l’option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus deux (2) période supplémentaire d’une (1) année, selon les mêmes conditions. L’entrepreneur accepte que pendant la période prolongée du contrat, il sera payé conformément aux dispositions applicables prévues à la Base de Paiement.
Environnement Canada peut exercer cette option à n’importe quel moment, en envoyant un avis écrit à l’entrepreneur au moins trente (30) jours civils avant la date d’expiration du contrat. Cette option ne pourra être exercée que par l’autorité contractante et sera confirmée, pour des raisons administratives seulement, par une modification au contrat.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.