Programme de formation de conducteur de chariot élévateur à fourche

État Attribué

Numéro du contrat 2120139-16-2178937

Numéro de sollicitation 2120139-16-2178937

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

221,299.20 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Johnston Equipment
    Programme de formation pour conducteur de chariot élévateur à fourche
    
    Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada - Corcan, Pénitencier de Dorchester – secteur à sécurité moyenne, Pénitencier de Dorchester – secteur à sécurité minimale, Établissement Springhill, Établissement Nova et Établissement Atlantique.
    
    Accord commercial : Accord sur le commerce intérieur (ACI); Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (AMP OMC); Accord de libre échange nord américain (ALENA)/accords de libre échange entre le Canada et le Pérou, le Canada et la Colombie et/ou le Canada et le Chili.  
    
    Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner. 
    
    Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable ayant le prix le plus bas.
    
    Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones : 
    Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones. 
    
    Entente sur les revendications territoriales globales : Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales. 
    
    Exigences de sécurité : Ce marché ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité.
    
    Nature des besoins : 
    
    Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin. 
    
    Le Service correctionnel du Canada doit offrir de la formation professionnelle aux délinquants fédéraux incarcérés. 
    
    Objectifs : CORCAN désire octroyer un contrat pour la prestation de cours de formation de conducteur de chariots élévateurs à fourche à l’intention des délinquants incarcérés dans les établissements fédéraux dans la région de l’Atlantique selon les besoins.
    
    Produits livrables : L’entrepreneur doit faire la prestation des cours de conducteur de chariots élévateurs à fourche à l’intention des délinquants dans les établissements fédéraux partout dans la région de l’Atlantique. L’entrepreneur doit donner du soutien en classe. Les dates de la formation seront déterminées par les deux parties
    Les cours seront donnés dans les quatre établissements de la région de l’Atlantique et selon les besoins. En conséquence, le nombre de cours variera par établissement.
    Les participants ayant réussi le cours doivent recevoir une attestation de format portefeuille, portant leur nom, le nom de l’organisme formateur, le nom du formateur, la date de la formation et la date de rappel de la formation. 
    L’entrepreneur doit recueillir les renseignements requis des participants/délinquants (nom et date de naissance) afin d’émettre un certificat.
    
    Date prévue de livraison : le 13 octobre 2015 au 12 octobre 2019.
    
    Numéro de dossier : 2120139-16-2178937
    
    Autorité contractante : 
    Danielle Blanchet
    Agente régionale des contrats
    1045 rue Main, 2ième étage
    Moncton, NB  E1C 1H1
    Numéro de téléphone : 506-851-7690
    Numéro de télécopieur : 506-851-6327
    Courriel : danielle.blanchet@csc-scc.gc.ca
    
    NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES :  Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en commandant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs. 
    
    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).
    
    Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.
    
    Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne. 
    
    Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaries sont GRATUITS.
    
    Les sujets abordés comprennent :
     Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;
     Rechercher des occasions de marchés sur le minisite Appels d’offres; 
     Soumissionner des marchés;
     S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.
    
    Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements)
    Adresse de l’entreprise
    1080 Champlain Street, Unit 4
    Dieppe, NB, E1A 8L8
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • U099BB - Formation de chauffeur
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Autorité contractante
    Blanchet, Danielle
    Numéro de téléphone
    506-851-7690
    Adresse
    1045 rue Main, 2ième étage
    Moncton, NB, E1C 1H1

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Date de modification: