Formation d’apprentissage de l’anglais, Division Dépôt, Regina

État Attribué

Numéro du contrat M9424-6-0305/002E

Numéro de sollicitation M9424-6-0305/A

Date de publication

Date de l’attribution du contrat


    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Christine Stephens
    Solicitation #:  M9424-6-0305/A
    
    Nature de l’exigence :  Formation d’apprentissage de l’anglais et du français, Division Dépôt, Regina
    
    La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a besoin de professeurs d’anglais ou de français ou de fournisseurs de services de formation d’apprentissage, services qui seront fournis au besoin. Le mandat comprend la mise en disponibilité de « professeurs de langue seconde — perfectionnement professionnel », soit des professeurs de langue travailleront sous la supervision directe de professeurs de langue chevronnés afin d’améliorer leur expérience d’enseignement dans le cadre d’une méthode accélérée d’apprentissage et de l’acquisition de connaissances sur l’enseignement dans un milieu policier. La demande comprend aussi une exigence pour des conseillers pédagogiques. La période initiale de la demande permanente, laquelle sera attribuée séparément pour chaque catégorie de ressource, sera de 12 mois, suivie de deux (2) périodes de prolongement facultatives de douze (12) mois chacune.  Le soumissionnaire fournira des services de formation pour l'acquisition d'une langue seconde, ainsi qu'une formation linguistique axée sur le perfectionnement à temps plein ou à temps partiel afin d'aider les employés de la GRC à améliorer ou à maintenir leurs compétences en langue seconde aux niveaux B et C des compétences générales dans le cadre des tests de l'Évaluation de langue seconde (ELS) de la Commission de la fonction publique (CFP) du Canada, tel que décrit à l'Annexe 2. 
    
    Sécurité:  Il y a une exigence en matière de sécurité
    
    Base de selection:
    
    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.
    
    Debriefings: 
    
    Après l'émission d'une offre à commandes, les offrants peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande d'offres à commandes. Les offrants devraient en faire la demande au responsable de l'offre à commandes dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande d'offres à commandes. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    
    La GRC a publié son Plan national d'acqusition pour 2014/15.  Pour plus d'informations voir le lien:  http://www.rcmp-grc.gc.ca/pubs/cm-gg/index-fra. ou htmhttp://www.rcmp-grc.gc.ca/pubs/cm-gg/index-eng.htm.
    Adresse de l’entreprise
    English Language Training
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • U008N - Développement de la formation et des programmes d'études
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Manz, Bonny
    Numéro de téléphone
    306-780-3352
    Adresse
    5600 - 11th Avenue
    Regina, SK, S4P 3J7
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Date de modification: