Système de dossiers et d’insertion
État Attribué
Numéro du contrat 7202527
Numéro de sollicitation 201501149A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 7202527
Numéro de sollicitation 201501149A
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Valeur du contrat
Avis de projet de marché Accord commercial: ALENA /ACI Stratégie d'approvisionnement concurrentielle: Achat / Basse Entente sur les revendications territoriales globales: Non Nature des besoins: Système de dossiers et d’insertion Numéro d'exigence: 201501149A Agent d'approvisionnement: Carmelia Da Silva Numéro de téléphone: (613) 843-3896 No de télécopieur: (613) 825-0082 Exigence La Gendarmerie royale du Canada a une exigence pour la fourniture et la livraison d’une (1) Système de dossiers et d’insertion être livré à 1200, promenade Vanier, Ottawa, Ontario Canada. Il ya aussi une option d'achat de 3 périodes de maintenance et de soutien supplémentaires 1 année. Les éléments qui sont équivalents en forme, l'ajustement, la fonction et de qualité au produit spécifié ci-dessous seront prises en considération. Les articles sont indiqués ci-dessous. Modèles demandées PITNEY BOWES – NUMÉRO DE MODÈLE DI950 OU NEOPOST CANADA – NUMÉRO DE MODÈLE DS200 OU Produit Equivalent NOM DU FABRICANT : _________________ NUMÉRO DE MODÈLE : ___________________ Au minimum, l’unité DOIT comprendre les fonctions suivantes : • Double détection automatique • Empileur mécanique • Console à hauteur réglable (réglage électronique) • Vitesse : au minimum 4800 pièces/heure • Capacité de plier en trois des documents à plusieurs pages (jusqu’à 6 pages) • Capacité d’effectuer divers types de plis • Capacité d’effectuer de nombreux types de tâches avec différents encarts • Niveau de décibels faible • Facilité d’utilisation de sorte que plusieurs personnes puissent suivre une formation sur l’utilisation de la machine Chaque période de garantie DOIT comprendre : • Des services d’entretien offerts par un bureau situé dans la région de la capitale nationale • Des services d’entretien offerts dans les quatre (4) heures suivant un appel de service • Le prêt d’un appareil de remplacement, si l’appareil d’origine demeure non fonctionnel pendant plus de trois (3) jours • Le remplacement de l’appareil, dans le cas de problèmes récurrents touchant l’appareil d’origine • Matériel et main d’œuvre. Livraison, installation et formation de l'opérateur doit avoir lieu au 1200, promenade Vanier, Ottawa Ontario dans les 4 semaines suivant l'attribution du contrat. La couronne se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs sur tout genre d'approvisionnement. Les documents peuvent être présentés dans les deux langues officielles du Canada. Pour plus d'informations sur le plan de l'approvisionnement national de la GRC pour l'exercice financier 2013-2014 s'il vous plaît visitez http://www.RCMP-grc.gc.ca/pubs/cm-gg/index-eng.htm
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.