Affrètement d’un navire – amarrages dans la mer des Salish
État Attribué
Numéro du contrat 4500061045
Numéro de sollicitation 30004661
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 4500061045
Numéro de sollicitation 30004661
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
Marché réservé conditionnel en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) du gouvernement fédéral
Il s’agit d’un appel d’offres ouvert. Toutefois, il sera réservé dans le cadre de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) du gouvernement du Canada si deux (2) soumissions ou plus ont été reçues par des entreprises autochtones certifiées selon les critères de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) et qui peuvent figurer dans le Répertoire des entreprises autochtones du gouvernement du Canada (Répertoire des entreprises autochtones (sac-isc.gc.ca).
Si votre entreprise autochtone n’est pas encore inscrite au Répertoire des entreprises autochtones, veuillez le faire en cliquant sur le lien ci-dessus. Si la soumission d’au moins deux (2) entreprises autochtones est conforme aux conditions de la demande de propositions, l’autorité contractante limitera la concurrence à ces entreprises autochtones et ne tiendra pas compte de la soumission de toute entreprise non autochtone qui aurait pu être présentée.
Si les soumissions des entreprises autochtones sont jugées non conformes ou non recevables ou sont retirées, de sorte qu’il reste moins de deux (2) soumissions conformes d’entreprises autochtones, la soumission de toutes les entreprises non autochtones qui avaient présenté des soumissions seront alors examinées par l’autorité contractante.
OBJECTIF
L’entrepreneur doit fournir un navire en état de naviguer, équipé d’une grue et/ou d’une bigue en « A » et d’un treuil, ainsi qu’un équipage compétent, expérimenté et en bonne condition physique pour récupérer et déployer jusqu’à 11 amarrages acoustiques et établir des profils de conductivité, de température et de profondeur (CTP) dans la mer des Salish. L’entrepreneur doit également fournir des quartiers d’habitation et un espace de travail pour au moins deux membres de l’équipe scientifique en vue d’effectuer ce travail. Jusqu’à 11 amarrages acoustiques seront effectués dans les eaux entourant la côte sud de l’île de Vancouver, notamment le banc Swiftsure, le détroit de Juan de Fuca, le détroit de Haro, le passage Boundary et le détroit de Georgia.
311, voie Sasamat
La durée du contrat sera de 39 mois, entre le 2024/01/01 et le 2027/03/31.
118,316,80 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
301 promenade Bishop
301 promenade Bishop