abonnement à la solution Moody’s CreditView
État Attribué
Numéro du contrat 6048335
Numéro de sollicitation 20240810
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 6048335
Numéro de sollicitation 20240810
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
Le Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF) a besoin de renouveler son abonnement à la solution Moody’s CreditView. Le PAC a pour but de communiquer l’intention du gouvernement d’octroyer un contrat pour ce service à Moody’s. Toutefois, avant d’octroyer un contrat, le gouvernement aimerait offrir à d’autres fournisseurs la possibilité de faire la preuve qu’ils sont capables de répondre aux exigences établies dans le présent préavis, en présentant un énoncé des capacités pendant la période d’affichage de 15 jours civils.
Si d’autres fournisseurs potentiels présentent un énoncé des capacités pendant la période d’affichage de 15 jours civils et prouvent qu’ils répondent aux exigences établies dans le PAC, le gouvernement enclenchera le processus d’appel d’offres complet en ayant recours soit au service des appels d’offres électronique du gouvernement, soit au moyen traditionnel, afin d’adjuger le marché.
Si, au plus tard à la date de clôture, aucun autre fournisseur ne présente d’énoncé des capacités répondant aux exigences définies dans le PAC, un contrat sera octroyé au fournisseur présélectionné.
7 WORLD TRADE CENTER
La durée du contrat sera de 36 mois, entre le 2024/09/01 et le 2027/08/31.
455,833,00 USD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
255 rue albert