Reconstruction de la rampe de Lower Montague, IPE
État Expiré
Numéro du contrat 4500072388
Numéro de sollicitation 30006038
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
État Expiré
Numéro du contrat 4500072388
Numéro de sollicitation 30006038
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
Titre: Reconstruction de la rampe de Lower Montague, IPE
Portée : Les travaux couverts par ce contrat comprennent :
1. La démolition et l'enlèvement de la rampe en béton existante.
2. La construction d'une nouvelle rampe en béton préfabriqué renforcé.
3. La fourniture et l'installation d'un épi en enrochement en béton.
Résumé :
La rampe existante sera démolie, y compris l'enlèvement du sol sous-jacent, puis évacuée. Elle sera remplacée par un nouveau remblai rocheux et du gravier de classe A, surmontés de panneaux en béton préfabriqués plus grands, renforcés par des barres d'armature, s'étendant légèrement au-delà de l'emprise d'origine. Ces panneaux seront reliés par des barres d'armature en acier, maintenant l'emprise originale. Un épi rocheux et un seuil de rampe seront ajoutés, augmentant la superficie d'environ 75 m².
FAMILIARISATION AVEC LE SITE
Avant de soumissionner, on recommande aux entrepreneurs de visiter le site et les alentours, à leurs propres frais et au moment qui leur convient, afin d’examiner et de vérifier la forme, la nature et l’étendue des travaux, de décider des matériaux requis et des moyens d’accès au site, et d’examiner et de vérifier la gravité et l’incertitude des conditions météorologiques et l’exposition à ces conditions, les conditions du sol, et toute installation qui leur sera nécessaire. Les entrepreneurs doivent, de manière générale, obtenir tous les renseignements requis quant aux risques, aux éventualités et aux autres circonstances qui pourraient avoir une incidence sur leur soumission. Aucune indemnité ne sera prévue par la suite en raison d’une erreur ou de la négligence relativement à l’observation et à la détermination appropriées des conditions applicables.
Toutes les mesures de sécurité pertinentes doivent être prises pour toutes les visites du chantier, que ce soit avant ou après l’acceptation de la soumission.
L'entrepreneur doit exécuter et terminer tous les travaux au plus tard le 15 mars 2025.
101 Scarlet Ave.
La durée du contrat sera de 5 mois, entre le 2024/09/20 et le 2025/03/15.
228,433,70 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
200 rue Kent
200 rue Kent