Services Professionnels de Soutien à la Vérification
État Attribué
Numéro du contrat 21120-24-4457586
Numéro de sollicitation 21120-24-4457586/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 21120-24-4457586
Numéro de sollicitation 21120-24-4457586/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Services professionnels de soutien à la vérification (SPSV) – Technologies de l’information et vérifications des systèmes et Services financiers et comptables
Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, opérations, comptabilité et contrôle financiers, Direction générale de la contrôleuse nationale.
Accord commercial : Accord de libre-échange canadien (ALEC); Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (AMP OMC), Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU), Accord de libre-échange Canada-Corée (ALECC), accords de libre échange entre le Canada et le Chili/la Colombie/le Honduras/ le Panama, Accord de libre-échange entre le Canada et le Pérou, Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG) et Accord de continuité commerciale Canada Royaume-Uni (ACC Canada–R.-U.), Accord de partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP).
Procédures d’appel d’offres : Les fournisseurs qui sont mentionnés dans le présent avis et qui sont qualifiés aux termes de l’arrangement en matière d’approvisionnement Services professionnels de soutiens à la vérification ont été invités à soumettre une offre.
Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable ayant le prix le plus bas.
Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones : Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.
Entente sur les revendications territoriales globales : Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.
Exigences de sécurité : Ce marché comporte une exigences relatives à la sécurité.
Nature des besoins :
Cette DDP ne s’adresse qu’aux fournisseurs préqualifiés pour le champ de travail Valet 3 Technologies de l’information et vérifications des systèmes et Valet 6 Services financiers et comptables conformément à Arrangement en matière d’approvisionnement des Services professionnels de soutien à la vérification (SPSV) E60ZQ-180001. Les titulaires suivants d’arrangements en matière d’approvisionnement ont été invités à soumettre une proposition :
1 A Hundred Answers Inc.
2 Aniko Consultant Inc., Samson & Associés - CPA Consultation Inc. – Samson & Associates CPA-Consulting Inc., in Joint Venture.
3 BDO Canada LLP
4 Deloitte LLP
5 Ernst & Young LLP
6 KPMG LLP
7 MNP LLP
8 Orbis Risk Consulting Inc.
9 Pricewaterhouse Coopers LLP
10 QMR Staffing Solutions Incorporated
11 Raymond Chabot Grant Thornton Consulting Inc
12 Samson & Associés CPA/Consultation Inc
Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.
Le Service correctionnel du Canada doit obtenir des services d'audit interne pour soutenir son groupe de contrôle financier interne et sa division des opérations financières, de la comptabilité et des contrôles.
Objectifs :
- Aider le groupe de contrôle financier interne à remplir ses obligations énoncées dans la politique de gestion financière et la stratégie de surveillance fondée sur les risques du contrôle interne en documentant et en évaluant les processus opérationnels clés.
- Aider le groupe de contrôle financier interne à remplir ses obligations énoncées dans la politique de gestion financière et la stratégie de surveillance fondée sur les risques du contrôle interne en documentant et en évaluant les contrôles généraux et d'application des technologies de l'information.
- Soutenir la Division des opérations financières, de la comptabilité et des contrôles dans le cadre de projets spéciaux.
Produits livrables :
- les rapports doivent inclure :
a) Les résultats des tests et de l'évaluation des contrôles clés du processus financier, et détaillant toute mesure corrective requise pour combler les lacunes des contrôles. Celui-ci comprendra deux rapports : un premier rapport remis sous forme de projet ; un deuxième rapport, intégrant tous les commentaires et modifications demandés par le chargé de projet, soumis comme version finale.
b) Toute inefficacité constatée dans le processus et les contrôles clés et recommandations de mesures correctives pour remédier à ces inefficacités.
- L'entrepreneur doit documenter les rapprochements et autres analyses, de manière autonome (que les lecteurs peuvent comprendre sans explications supplémentaires). L'entrepreneur doit documenter les écarts, ou les différences, ou les deux, avec des documents sources à l'appui ou des explications fournies par les parties prenantes impliquées dans les régions, les sites et l'AC.
Conditions pour la participation des fournisseurs non indiquées dans les documents d’invitation à soumissionner : aucune
Quantité estimative de marchandises : consulter l’énoncé des travaux et la base de paiement du document d’invitation.
Durée
Période du marché: Les travaux seront effectués pendant la période du 10 janvier 2025 au 9 janvier 2026 avec une possibilité de quatre (4) période(s) optionnelles supplémentaires d’un an.
Numéro de dossier : 21120-24-4457586/A
Autorité contractante : Danielle Blanchet
Numéro de téléphone : 506-377-9624
Courriel : Danielle.blanchet@csc-scc.gc.ca
NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES :
Les soumissionnaires peuvent obtenir des copies des documents relatifs à cette invitation à soumissionner en communiquant avec l’autorité contractante nommée dans le présent avis.
L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).
Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
Soutien en approvisionnement Canada (SAC) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaires sont GRATUITS.
Les sujets abordés comprennent :
Comprendre le processus d'approvisionnement fédéral;
Apprendre comment trouver des opportunités;
Savoir comment soumissionner des marchés;
Découvrir comment se préparer à vendre au gouvernement.
Le calendrier complet des événements est disponible sur le site de Soutien en approvisionnement Canada sous la rubrique trouver un événement (Soutien en approvisionnement Canada : Trouver un événement - Canada.ca)
207-1327A rue Wellington Ouest
La durée du contrat sera de 12 mois, entre le 2025/01/10 et le 2026/01/09.
495,906,15 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
340 ave Laurier Ouest
340 ave Laurier Ouest