Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

F6855-221258 Entreposage du navire de la Garde côtière canadienne W G George

Numéro de sollicitation WS3908259573

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/04/19 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Ce besoin est obtenu en vertu de la disposition de l’arrangement en matière d’approvisionnement F5561-200582 - Carénage des cales des petits navires de la GCC – Terre-Neuve-et-Labrador.L’entrepreneur doit :1. La Garde côtière canadienne (GCC) exige le retrait de l’eau et l’entreposage du NGCC W.G. George, un embarcation de recherche et sauvetage (SAR) de 52 pieds de la Garde côtière canadienne de 52 pieds. Le NGCC W.G. George (« navire ») est un navire en aluminium de 15,8 mètres construit en 1994 par Raymond Industries Limited. 2. En plus du NGCC W.G. George, la GCC peut exiger le retrait de l’eau et l’entreposage d’un maximum de deux (2) navires supplémentaires de la classe ARUN. En raison des exigences opérationnelles et à leur demande, la GCC peut remplacer un autre navire de la même classe au besoin.3. Une conférence facultative des soumissionnaires et une visite des lieux sont associées à cette exigence. Consultez la Partie 2 – Instructions à l’intention des soumissionnaires. 4. Cette demande de soumissions exige que les soumissions ne soient soumises que par CanadaBuys (SAP Ariba). Toutes les soumissions soumises par d’autres moyens ne seront ni acceptées ni prises en considération. Les soumissionnaires doivent consulter la partie 2 intitulée Instructions à l’intention des soumissionnaires et la partie 3, intitulée Instructions pour la préparation des soumissions, de la demande de soumissions pour obtenir de plus amples renseignements.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux (SPAC)
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Rice, Art (SPAC/PSPC)
    Adresse courriel
    art.rice@tpsgc-pwgsc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Garde côtière canadienne (GCC)
    Adresse
    200, rue Kent, Station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de proposition découlant d’un arrangement en matière d’approvisionnement
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    St. John's
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: