Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

EZ899-231502 Offre à commandes - services de génie maritime, Divers endroits en Colombie-Britannique et au Yukon

Numéro de sollicitation WS3857441979

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/04/03 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    DESCRIPTION DES TRAVAUX : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) invite les cabinets d’experts-conseils qui ont des compétences dans le domaine du génie côtier maritime à soumettre des offres pour des offres à commandes. Les experts-conseils sélectionnés devront fournir des services tel que spécifiés dans la section Services Requis pour des projets en Colombie-Britannique et au Yukon. Les cabinets d’ingénieurs doivent être en mesure de démontrer qu’ils ont assuré ces services avec succès dans un large éventail de projets au cours des two dernières années. DATE DE LIVRAISON : TPSGC à l’intention d’autoriser au plus deux offres à commandes, chacune pour une durée de deux années à partir de la date de leur émission. En outre, le Canada pourra, de façon irrévocable, prolonger la durée de l’offre à commandes de deux périodes supplémentaires d’une année chacune, et ce, selon les mêmes conditions. La valeur totale en dollars de toutes les offres à commandes est estimée à 3 500 00 $ (les taxes applicables comprises) sur la période de quatre ans. Les différentes commandes subséquentes pourront atteindre un maximum de 750 000 $ chacune (taxes applicables comprises). QUESTIONS SUR LA SOUMISSION : Donna Fung Courriel : donna.fung@tpsgc-pwgsc.gc.ca Ce bureau de Services publics et Approvisionnement Canada fournit des services d’achat au public en anglais.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois, avec une date de début proposée du 2023/05/01.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux (SPAC)
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fung, Donna (SPAC/PSPC)
    Adresse courriel
    donna.fung@tpsgc-pwgsc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux (SPAC)
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Vous pouvez consulter cette occasion de marché sur le site de SAP Ariba.

    Il n’y a pas de frais pour accéder à l’information sur SAP Ariba, ou pour soumissionner.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande d’offre à commandes
    Langue(s)
    Français, Anglais
    Région(s) de livraison
    Canada
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Yukon
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – UNSPSC
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux UNSPSC.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: