Commerce électronique du GC pour le Receveur Général du Canada

Numéro de sollicitation WS3275735572

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/01/28 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    MODIFICATION DE L'HEURE DE CLÔTURE: Veuillez ignorer l'heure de clôture de la date limite de réponse de la publication Ariba Discovery et l'heure de clôture de la publication Achatsetventes. Toutes les réponses à la DDR doivent être soumises avant 18 février 2022 à 14h00 HAE. Une séance d’information sur la consultation de l’industrie doit avoir lieu 14 janvier 2022. Les participants doivent présenter le formulaire d’inscription avant le 5 janvier 2022. La présente constitue la demande de renseignements (DDR) relative à l’approvisionnement en ligne ou au commerce électronique du GC pour le receveur général du Canada, soit une nouvelle offre d’entreprise proposée par le receveur général du Canada (RG) visant à améliorer les capacités de commerce électronique dans l’ensemble du gouvernement du Canada. Plusieurs demandes de renseignements (DDR) peuvent être émises avant de passer à l’étape suivante. DÉTAILS DU BESOIN Le Receveur général du Canada (RG) étudie la possibilité de créer des offres centralisées de commerce électronique en réponse au désir croissant des Canadiens d’effectuer des transactions en ligne avec le gouvernement et pour résoudre certains des défis auxquels le GC est confronté en matière de commerce électronique. Le RG envisage de proposer une plateforme unique qui pourrait être utilisée dans l’ensemble du gouvernement et qui pourrait être enrichie au fil du temps afin de tirer parti des possibilités qui se présentent. Le projet de commerce électronique du GC comprend deux concepts qui seront réalisés en deux phases : une passerelle de paiement (GC PayGate) et un magasin (GC Store).

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux (SPAC)
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Yu, Xin (SPAC/PSPC)
    Adresse courriel
    xin.yu@tpsgc-pwgsc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux (SPAC)
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Sans objet

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: