Réaménagement du secteur administratif – complexe Walter-Buswell
Numéro de sollicitation 20037130
Date de publication
Date et heure de clôture 2025/02/11 11:00 HNE
Description
VILLE DE SAINT-EUSTACHE
APPEL D'OFFRES PUBLIC
APPEL D’OFFRES # B-16.43
RÉAMÉNAGEMENT DU SECTEUR ADMINISTRATIF – COMPLEXE WALTER-BUSWELL
Des soumissions scellées seront reçues par la greffière de la Ville de Saint-Eustache ou son représentant autorisé, au bureau de celui-ci situé au 145, rue Saint-Louis, 4e étage, Saint-Eustache, jusqu'à 11 h 00, le 11 février 2025 pour l’appel d’offres « Réaménagement du secteur administratif – complexe Walter-Buswell ».
Les soumissions seront ouvertes publiquement à l’édifice de la Mairie, situé au 145, rue Saint-Louis à Saint‑Eustache, le 11 février 2025 à 11 h 00 en présence des personnes intéressées.
Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d’offres doivent se procurer les documents d’appel d’offres en s’adressant au service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 877 336‑7326 ou au 418 646-0177 ou en consultant le site web seao.gouv.qc.ca. Les documents sont obtenus au coût établi par le SEAO. La Ville de Saint-Eustache se réserve le droit de rejeter toute soumission dont le soumissionnaire ne s’est pas procuré le document d’appel d’offres directement du SEAO incluant les addendas (s’il y a lieu).
De plus, la Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres via le SEAO.
Les visites sont fortement recommandées sur prise de rendez-vous.
Seules les soumissions présentées sur les documents préparés par le service du génie seront acceptées. Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Elle se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues, si elle le juge à propos, sans pour autant être tenue responsable ou faire l’objet d’une poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies par les soumissionnaires.
La Ville se réserve également le droit d’accorder le contrat conditionnellement à la disponibilité des deniers requis, soit par l’approbation et l’entrée en vigueur d’un règlement d’emprunt pourvoyant à l’exécution des travaux ou autrement.
Mario Guérin, ing., directeur adjoint
Service du génie
Décembre 2024
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 18 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Saint-Eustache.
- Autorité contractante
- Boivin Joffrey
- Adresse courriel
- projetsgenie@saint-eustache.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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