Acquisition et implantation d'une solution de gestion intégrée des ressources humaines et de la paie (SIRHP)

Numéro de sollicitation 20033293

Date de publication

Date et heure de clôture 2025/02/11 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Date de modification : 12-12-2024 Champ modifié : Conditions de conformité Texte supprimé  :N/A Texte ajouté  : n) Dans le cas d’une soumission transmise par voie électronique, le fait qu’elle ne l’ait pas été par l’intermédiaire du SEAO ou le fait qu’elle soit inintelligible, infectée ou autrement illisible une fois son intégrité établie par le système électronique d’appel d’offres. o)  Dans le cas d’une soumission transmise par voie électronique dont l’intégrité n’a pas été constatée, le fait de ne pas remédier à cette irrégularité dans les 2 jours ouvrables suivant l’avis de défaut transmis par l’organisme public entraîne le rejet de la soumission.  AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC SERVICES DE NATURE PROFESSIONNELLE   Acquisition et implantation d’une solution de gestion intégrée des ressources humaines et de la paie (SIRHP) 2024-25-AOP-06     L’École nationale de police du Québec a pour mission, en tant que lieu privilégié de réflexion et d’intégration des activités relatives à la formation policière, d’assurer la pertinence, la qualité et la cohérence de cette dernière. L’École a l’exclusivité de la formation initiale du personnel policier permettant d’accéder aux pratiques de patrouille-gendarmerie, d’enquête et de gestion policière. L’École offre également des activités de perfectionnement professionnel et effectue de la recherche orientée vers la formation.   Objet   Cet appel d’offres public est publié pour satisfaire le besoin de l’ÉCOLE concernant l’acquisition et l’implantation d’une solution de gestion intégrée des ressources humaines et de la paie (SIRHP) entièrement hébergée (solution SaaS), comprenant une licence annuelle d’utilisation pour un logiciel déjà commercialisé. La SOLUTION recherchée dans le cadre du présent appel d’offres doit répondre à l’ensemble des exigences fonctionnelles et non fonctionnelles mentionnées.   Durée du contrat   Le contrat est d’une durée de CINQ (5) ans avec possibilité de CINQ (5) périodes de prolongation d’une année chacune.La période couverte par le contrat initial débutera lors de l’acceptation finale de la SOLUTION.   Admissibilité   Pour être admis à soumissionner, un SOUMISSIONNAIRE doit avoir au Québec, ou dans tout autre territoire, incluant celui non visé par un Accord Intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau.   Garantie de soumission   Aucune garantie de soumission n’est exigée.   Dépôt et ouverture des soumissions   Le SOUMISSIONNAIRE doit répondre à toutes les exigences des documents d’appel d’offres et s’assurer qu’il en a bien pris connaissance et qu’il en comprend toutes les clauses. De plus, pour être validement reçue, une soumission doit être déposée ou postée sous pli cacheté à l’attention de Madame Nathalie Pépin au Bureau de l’accueil de l’École située au 350, rue Marguerite-d’Youville à Nicolet J3T 1X4, pour mardi le 11 février 2025 à 14h00, date et heure prévues pour l’ouverture des soumissions. Les soumissions transmises par voie électronique directement via SEAO sont aussi acceptées. Pour toutes informations pendant le processus de soumission, vous pouvez communiquer avec Madame Nathalie Pépin par courriel à l’adresse bda@enpq.qc.ca   Réserve   L’École ne s’engage à accepter aucune des offres soumises, même l’offre conforme la plus avantageuse.   Documents d’appel d’offres   Les documents d’appel d’offres sont disponibles sur le site de SEAO à l’adresse www.seao.gouv.qc.ca. De plus, les fournisseurs peuvent rejoindre le service à la clientèle en composant le 1-514-856-6600 pour les résidents de la région de Montréal et le numéro sans frais 1-866-669-7326 pour les résidents de l’extérieur de Montréal. Les heures d’ouverture du service sont du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    École Nationale de Police du Québec
    Adresse
    350 rue Marguerite-D'Youville
    QC, J3T1X4
    CAN
    Autorité contractante
    Pépin Nathalie
    Numéro de téléphone
    (819) 293-8631
    Adresse courriel
    npepin@enpq.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Centre-du-Québec
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: