Déconstruction 9515 Saint-Hubert, enlèvement des dalles et fondations et réhabilitation des sols
Numéro de sollicitation 20028395
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/12/12 13:30 HNE
Date de la dernière modification
Description
Appel d’offres
VILLE DE MONTRÉAL
Service de la Gestion et de la Planification des Immeubles
Direction de la gestion de projets immobiliers
Division des projets services et sports
Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30, à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice de l'Hôtel de Ville, 275, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1C6 :
Catégorie :
Travaux de construction
Appel d’offres :
IMM-15941
Descriptif :
Déconstruction 9515 Saint-Hubert, enlèvement des dalles et fondations et réhabilitation des sols
Date d’ouverture :
12 décembre 2024 à 13h30
Dépôt de garantie :
10 % de la valeur de la soumission
Renseignements :
Pour toute question s’adresser à :immeubles.soumissions@montreal.ca
Documents :
Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 11 novembre 2024.
Visite supervisée des lieux :
Visite Oui, obligatoire :
Si la visite supervisée des lieux est obligatoire, la date limite pour prendre rendez-vous est le 21 novembre 2024, à l’Adresse courriel suivante : immeubles.soumissions@montreal.ca.
Les visites auront lieu : le 19-20-21-22 novembre 2024 à 9h00, 10h30, 13h00 et 14h30.
Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux au Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.
La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires.
Fait à Montréal, le 11 novembre2024
Le greffier de la Ville,
Emmanuel Tani-Moore, avocat
Journaux de publication : Le Devoir _X_ Autre à préciser* :________________
Système à deux enveloppes : oui _____ non __X___
Autre information utile aux fins du traitement des soumissions ? _______________________
*Toute publication additionnelle est aux frais du requérant. Version mars 2019
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 6 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Montréal - Service de la Gestion et de la Planification des Immeubles
- Autorité contractante
- Paul Frédéric
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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