Entretien du système SAP Ariba

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  • Le samedi 18 janvier de 19h00 à 22h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 17 janvier à 19h00 au samedi 18 janvier à 07h00 (HAE) 

Services professionnels - Gestion de projets de construction

Numéro de sollicitation 20025859

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/11/13 09:30 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées Projet : Services professionnels - Gestion de projets de construction N° du projet : OC43-24 AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC Description sommaire des travaux Le Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées ayant son siège au 582, rue Maclaren Est à Gatineau, désire obtenir des soumissions afin d’octroyer un contrat à exécution sur demande avec plusieurs prestataires afin de retenir les services de gestionnaires de projets de construction. Divers mandats seront donnés en gestion de projets, tels que, et sans s’y limiter, des travaux de réfection de bâtiment, de mises aux normes, de mise à niveau, de maintien d’actifs, de rénovations fonctionnelles. Mode d’adjudication Qualité minimale – Prix le plus bas Les soumissionnaires devront déposer un dossier qui sera évalué par un comité de sélection. Une soumission acceptable à l’égard de la qualité est celle qui, pour chacun des critères retenus, rencontre le « niveau de performance acceptable ». Le niveau de performance acceptable est de 70 % pour tous les critères d’évaluation.   Les demandes d’exécution seront attribuées au prestataire qui a obtenu la note de qualité minimum exigée et soumis le prix le plus bas, à moins que ce prestataire ne puisse y donner suite, auquel cas les autres prestataires seront sollicités en fonction de leur rang respectif.   Durée Le contrat expire selon l'événement qui arrive en premier. 1.     Après une période de VINGT-CINQ (24) mois à compter de son entrée en vigueur, à moins qu'il y soit mis fin prématurément conformément aux autres dispositions du contrat. 2.     Dès que le montant total alloué à la rémunération des gestionnaires de projets atteint le budget total prédéterminé par le CSS pour l'ensemble de la gestion de projets, soit 300 000 $ avant taxes. Documents d’appel d’offres Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres, SE@O. Garantie de soumission Aucune garantie de soumission Réception et ouverture  Toute soumission devra être reçue à la principale place d’affaires de la Commission scolaire (582, rue Maclaren Est, Gatineau (Québec) J8L 2W2) le 13 novembre 2024 à 9h30, pour être ouverte publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.   Les soumissions peuvent être déposées de façon électronique.   L’ORGANISME PUBLIC dépose un enregistrement vidéo de l’ouverture des soumissions sur le SEAO dans les meilleurs délais après l’ouverture. Les soumissionnaires seront informés du dépôt de l’enregistrement sur le SEAO de la même façon que lors de l’émission d’un addenda.   Accords intergouvernementaux   Le présent appel d'offres est soumis aux accords intergouvernementaux suivants :   ACCQO – Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario ALEC – Accord de libre-échange canadien Date limite de réception des plaintes Conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). Le soumissionnaire ou toute personne ayant un intérêt au sens de la Loi peut porter plainte auprès de la CSCV relativement au présent appel d’offres. La date limite pour le dépôt des plaintes est le 4 novembre 2024. Autre Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les fournisseurs détenant, le cas échéant, les licences requises. Les fournisseurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Pour obtenir des renseignements, vous devez communiquer avec M. Alexandre Emond par courriel à l’adresse : alexandre.emond@csscv.gouv.qc.ca     Le Centre de services scolaire ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues et ouvertes, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés, disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. Le Centre de services scolaire ne pourra encourir aucune poursuite ou réclamation pour frais, pertes ou dommages subis par le soumissionnaire. 

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire au Coeur-des-Vallées
    Adresse
    582, rue Maclaren Est
    QC, J8L2W2
    CAN
    Autorité contractante
    Emond Alexandre
    Numéro de téléphone
    (819) 986-8511
    Adresse courriel
    alexandre.emond@csscv.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Outaouais
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: