Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

École Charles-Rodrigue_Mise aux normes des issues et réfection des locaux phase 3

Numéro de sollicitation 20024027

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/10/25 14:18 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Le Centre de services scolaire des Navigateurs désire obtenir des soumissions retenir les services d'un entrepreneur en vue de travaux  de construction à l'école Charles-Rodrigue. Visite des lieux : 24 octobre 2024 à 15h30 Début des travaux : 23 juin 2025 Fin des travaux : 21 août 2025   Les firmes intéressées pourront se procurer les devis, plans et autres documents pertinents auprès du SE@O (Système électronique d’appel d’offres) au www.seao.ca.     Toute soumission devra être accompagnée d'une garantie de soumission, soit sous forme d’un chèque visé d’un montant égal à 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, à l’ordre du Centre de services scolaire des Navigateurs, ou d’une lettre de garantie irrévocable ou d’un cautionnement de soumission établi au même montant valide pour une période de 45 jours de la date d’ouverture des soumissions.  Prendre note que la lettre de garantie ou le cautionnement de soumission doit être émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l'assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée.   Toute soumission devra être reçue dans une enveloppe cachetée, sur laquelle on aura apposé l’étiquette d’adressage fournie à cet effet, à la place d’affaires du Centre de services scolaire des Navigateurs située au 1860, 1re Rue, Lévis (Québec), G6W 5M6, le 12 novembre 2024, avant 13h30 pour être ouverte publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.   Tous les appels d’offres publics, les devis et les soumissions sont régis par la Loi sur les contrats des organismes publics ainsi que par ses règlements et par les politiques, règlements ou directives du Centre de services scolaire des Navigateurs.   Le présent appel d’offres public n’est soumis à aucun accord intergouvernemental.   Seules seront considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu'un accord intergouvernemental visé par la loi est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B.-1.1).   Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-contractants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission.   Prendre note que toute offre, tout don ou paiement, toute rémunération ou tout avantage en vue de se voir attribuer le contrat découlant du présent appel d’offres est susceptible d’entraîner le rejet de la soumission ou, le cas échéant, la résiliation du contrat.   Le centre de services scolaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire des Navigateurs
    Adresse
    1860, 1re Rue
    QC, G6W5M6
    CAN
    Autorité contractante
    Wojcik Julia
    Numéro de téléphone
    (418) 839-0500
    Adresse courriel
    wojcikj@cssdn.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: