Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réfection de la toiture du pavillon Roger-Morin_SANT-1163-23

Numéro de sollicitation 20023764

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/11/27 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    CIUSSS DE LA CAPITALE-NATIONALE 24-6920 - Réfection de la toiture du pavillon Roger-Morin_SANT-1163-23 ______________________________________________________________________________ Avis d’Appel d’offres public Le CIUSSS DE LA CAPITALE-NATIONALE procède à un appel d’offres public afin d’obtenir les services d’un entrepreneur pour effectuer des travaux de construction (Réfection de la toiture plate et 4 versants du Pavillon Roger-Morin et ajout d’une ligne de vie) Période du contrat et adjudication  Les travaux de construction, seront réalisés au 7843 Rue des Santolines, Québec, QC G1G 0E3. La date prévue de début des travaux est le 28 avril 2025 et la durée des travaux est de 12 semaines après le début des travaux. Garantie de soumission Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission selon les conditions suivantes : D’un montant équivalent à un pourcentage du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après : ·   Un cautionnement de soumission délivré par une caution et établi au montant de cinq pour cent (5 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions;   Réception des soumissions Les offres, accompagnées de tous les documents exigés, seront reçues sous pli scellé ou via le SEAO, au plus tard le 21 novembre 2024, 14h15, au 2915, avenue du Bourg-Royal, Québec (Québec) G1C 3S2. Le bureau est ouvert de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00.  Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SEAO au www.seao.ca ou au 514-856-6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1-866-669-7326 pour les résidents de l’extérieur. Ouverture des soumissions L’ORGANISME PUBLIC procèdera à une ouverture des Soumissions en présentiel ou via TEAM le 21 novembre 2024 à 14h15.   Visite d’information Une visite d’information aura lieu le 24 octobre 2024 à 9h00 au 7843 Rue des Santolines, Québec, QC G1G 0E3, entrée principale, porte N7.Le CIUSSS DE LA CAPITALE-NATIONALE n’assume aucune responsabilité vis-à-vis des SOUMISSIONNAIRES que ne se sont pas présentés à la visite d’information relativement aux informations qui peuvent avoir été données lors de celle-ci.   Date de dépôt des plaintes (DDP) : La date limite de dépôt des plaintes (DDP) à l’Organisme public est 31 octobre 2024 Code de conduite :https://www.ciusss-capitalenationale.gouv.qc.ca/sites/d8/files/docs/Aproposdenous/PO-62-Code_conduite_fournisseurs.pdf Renseignement Toute question concernant le présent appel d’offres doit être soumise, PAR ÉCRIT, avant la date et l’heure limites de la réception des soumissions, à monsieur Luiz Geraldo Teles Freire Junior, à l’adresse courriel suivante :  luiz-geraldo.teles-freire-junior.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca Pour toute demande d'information ou d'interprétation en regard des présents documents, le gestionnaire de projet oblige le soumissionnaire à s'adresser exclusivement aux représentants ci-haut mentionnés et à nulle autre personne à moins d'indication contraire de ce représentant.   Le Gestionnaire de projet se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de 3 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.   Réserve LE CIUSSS DE LA CAPITALE-NATIONALE ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des offres reçues. 

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale 1
    Adresse
    2915, avenue du Bourg-Royal
    QC, G1C3S2
    CAN
    Autorité contractante
    Sergerie René
    Numéro de téléphone
    (418) 661-5666
    Adresse courriel
    rene.sergerie.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: