Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Location de terminaux de paiement

Numéro de sollicitation 20021353

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/11/25 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Date de modification : 11-07-2024 Champ modifié : Contcat Texte supprimé : Oui Texte ajouté : Sameh Chater  Les soumissions transmises par voie électronique sont acceptées dans le cadre de cet appel d’offres.   Par le présent avis, le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant :      Titre : Location de terminaux de paiement Numéro de l’appel d’offres : 27-904P Objet du contrat : Le présent appel d'offres a pour objet de retenir les services d'un fournisseur de solutions de paiement pour la location de terminaux point de vente (TPV) et pour des solutions de paiement en ligne. Les TPV seront localisés dans les établissements et au centre administratif du CSSDM, selon des taux et des coûts unitaires à la demande de l'ORGANISME PUBLIC, en conformité avec les conditions du présent appel d'offres. Nous estimons le nombre d'appareils requis à 228 et nous offrons actuellement 13 différents types de solutions de paiement en ligne à nos clients.  Options de renouvellement : Le contrat sera valide pour une période ferme de trois ans à compter du lendemain du jour de l'ajudication. Il est assorti de deux options de renouvellement d'une année chacune avec l'accord du CSSDM. Cependant, tout renouvellement sera confirmé pour une année à la fois dans le respect des codition de l'appel d'offres initial. Adresse : Divers lieux Aucune précision sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie.TU Garantie de soumission : Aucune   Propriétaire Centre de services scolaire de Montréal 5100, rue Sherbrooke Est Montréal (Québec) H1V 3R9 Téléphone : 514 596-6418. poste 6662   Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h.   Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche.   Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements.   Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Le CSSDM ne peut être tenu responsable des délais liés à la gestion des accès en contexte de pandémie.   Un stationnement pour visiteurs est accessible pour les personnes souhaitant déposer une soumission papier. Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO. Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire.   Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 1-877-336-7326.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire de Montréal
    Adresse
    5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage
    QC, H1V3R9
    CAN
    Autorité contractante
    Chater Sameh
    Numéro de téléphone
    (514) 596-6418
    Adresse courriel
    chater.s@csdm.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: