Construction d’un garage d’entreposage municipal à Saint-Joseph-du-Lac
Numéro de sollicitation 20019844
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/10/17 10:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES
Construction d’un garage d’entreposage municipal à saint-joseph-du-lac
Projet numéro : LOI-2023-012-P3
Des soumissions scellées seront reçues par le directeur général de la Municipalité de Saint‑Joseph-du-Lac ou son représentant autorisé au bureau de celui-ci, au 1110 chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, jusqu’au 17 octobre à 10 h pour le contrat de la construction d’un garage d’entreposage municipal à Saint-Joseph-du-Lac.
Les soumissions reçues seront ouvertes et lues publiquement au centre administratif situé au 1110 chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, le 17 octobre 2024, à 10 h 05 en présence des personnes intéressées.
Le devis et les formules de soumissions seront disponibles à partir du 19 septembre 2024, par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO), approuvé par le gouvernement du Québec pour l’application de la Loi sur les contrats des organismes publics dont le site internet est le suivant : www.seao.ca.
Les soumissions devront être accompagnées d’un chèque visé au montant minimum de 10 % de la valeur totale de la soumission ou d’un cautionnement de soumission du même montant valide pour une durée de cent-vingt (120) jours.
Les soumissionnaires doivent prendre en considération que toutes demandes d’information et question doivent être uniquement faites par écrit à l’attention de monsieur Jonathan Boucher, ing Directeur des travaux publics et des services techniques à l’adresse courriel suivante : jboucher@sjdl.qc.ca. Les soumissionnaires doivent prendre en considération que toutes communications entre un autre représentant du maître de l’ouvrage ou du maître d’œuvre sont formellement interdites. Toutes les demandes écrites doivent être acheminées au plus tard avant 16h00 le 9 octobre 2024 afin de permettre au responsable du projet de répondre à toutes les demandes par addenda avant l’ouverture des soumissions. Toutes demandes reçues après ce délai ne seront pas considérées.
La date limite pour le dépôt d’une plainte concernant la procédure d’appel d’offres est le 3 octobre 2024.
La Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. De plus, elle se réserve le droit d’accepter une soumission en tout ou en partie.
Stéphane Giguère
Directeur général
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac
- Adresse
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1110, Chemin PrincipalQC, J0N1M0CAN
- Autorité contractante
- Boucher Jonathan
- Adresse courriel
- jboucher@sjdl.qc.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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