BOUCLAGE DU RÉSEAU D'EAU POTABLE ENTRE LES RUES ST-ANDRÉ SUD ET DE LA RANDONNÉE
Numéro de sollicitation 20014833
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/09/10 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
APPEL D'OFFRES 2024-08
BOUCLAGE DU RÉSEAU D’EAU POTABLE ENTRE
LES RUES ST-ANDRÉ SUD ET DE LA RANDONNÉE
Des soumissions dans des enveloppes scellées portant l'inscription "Appel d'offres 2024-08 – Bouclage du réseau d’eau potable entre les rues St-André Sud et de la Randonnée" et adressées à le soussigné seront reçues jusqu’à 10 h 59 min, 59 s (Heure indiquée à l'horloge intérieure des bureaux administratifs de la Ville de Farnham), le 10 septembre 2024 pour être ouvertes le même jour immédiatement après l'heure de fermeture pour la réception des soumissions.
Le soumissionnaire devra présenter sa soumission sur le formulaire de soumission fourni à cette fin par la Ville. Les documents de soumission seront disponibles sur le site Internet du Service électronique d’appel d’offres au www.seao.ca.
Un chèque ou un cautionnement de soumission émis par une compagnie d’assurance pour un montant égal à 10 % du montant total doit être joint à la soumission.
De plus, devra être joint à chaque soumission, un document émis par une compagnie autorisée à se porter caution, confirmant qu'elle émettra, annuellement en faveur de la Ville de Farnham, un cautionnement d'exécution du contrat pour une valeur de 50 % et un cautionnement de paiement de la main-d’œuvre, des services des créanciers et sous-traitants, pour une valeur de 50 % du montant de la soumission.
Le prix des soumissionnaires sera ferme et valide pour une période de cent vingt jours à compter de l'ouverture des soumissions.
Pour des informations supplémentaires, le soumissionnaire pourra rejoindre le chargé de projets, M. Guillaume Van Herck, par écrit au gvanherck@ville.farnham.qc.ca, selon les dispositions de l’article 6 du Devis administratif.
Le résultat de l’ouverture des soumissions pourra être obtenu sur le site Internet du Service électronique d’appel d’offres au www.seao.ca. Aucun résultat ne sera transmis par téléphone, courriel ou télécopieur.
Guillaume Van Herck, ing.
Chargé de projets
Le 22 août 2024
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Farnham.
- Autorité contractante
- Van Herck Guillaume
Détails de l'offre
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