Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Promenade fluviale du Grand Montréal – Phase 1

Numéro de sollicitation 20013087

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/10/09 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    IDENTIFICATION DU CONTRAT Numéro du contrat : BC4673 Titre : Promenade fluviale du Grand Montréal – Phase 1 Le Communauté métropolitaine de Montréal (ci-après la « CMM ») lance un Appel d’offres public en ce qui concerne le contrat de construction susmentionné. Tout Soumissionnaire doit se conformer aux exigences énoncées dans les Documents d’appel d’offres. Les Documents d’appel d’offres peuvent uniquement être obtenus par l’entremise du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse www.seao.ca. Attention : Seuls les documents exigés par la CMM conformément aux Documents d’appel d’offres doivent être présentés avec la Soumission afin d’éviter toute situation susceptible de rendre la Soumission conditionnelle ou restrictive. AVIS IMPORTANTS Description des Travaux La portée des travaux concerne essentiellement et sans s’y limiter, les travaux en haut de digue tels que : La construction du trottoir; La reconstruction du chemin de poussière de pierre en voie asphaltée; Le resurfaçage de la voie asphaltée; L’ensemencement hydraulique. Recommandation de dépôt des soumissions par voie électronique La CMM recommande fortement aux Soumissionnaires de déposer leur Soumission par voie électronique par l’entremise du SEAO. Autorisation de contracter et Attestation de Revenu Québec Les Soumissionnaires sont fortement invités à présenter, le plus tôt possible, conformément aux exigences des Documents d’appel d’offres, leur demande d’attestation du ministère du Revenu du Québec et, le cas échéant, leur demande d’autorisation de contracter de l’Autorité des marchés publics (l’« AMP ») afin de faire en sorte que ces exigences soient respectées avant la date et l’heure limites de réception des Soumissions précisées dans les Instructions aux soumissionnaires. Non-participation à l’Appel d’offres Toute personne ou entreprise qui a obtenu les Documents d’appel d’offres et qui ne présente pas de Soumission doit remplir le « Questionnaire de non-participation » joint en annexe et le transmettre à la CMM à l’adresse électronique suivante : soumissions@cmm.qc.ca RETARD DANS L’ACHÈVEMENT DES TRAVAUX Le Soumissionnaire retenu commencera les travaux le 31 mars 2025 au plus tard et les achèvera de manière substantielle le 14 novembre 2025 au plus tard. GARANTIE DE SOUMISSION Une garantie de soumission d’un montant correspondant à 10 % du prix soumis doit être présentée avec la Soumission. La garantie de soumission doit prendre la forme d’un cautionnement, d’une lettre de garantie irrévocable, d’un chèque certifié, d’un mandat-poste ou d’une traite bancaire, et satisfaire à toutes les exigences précisées dans les Documents d’appel d’offres. CONDITIONS La CMM prendra en considération uniquement les Soumissions présentées par des Soumissionnaires démontrant qu’ils ont, à la fois : un établissement au Québec ou dans un territoire visé par un Accord intergouvernemental applicable; les qualifications et les permis requis en vertu de la Loi sur le bâtiment (RLRQ, c. B-1.1). VISITE DES LIEUX Les visites individuelles des lieux (non obligatoire) sont prévues entre le 3 septembre 2024 et le 6 septembre 2024. Le point de rassemblement pour cette visite est fixé au Pavillon d’accueil du Récréoparc (5340, boul. Marie-Victorin, Sainte-Catherine (QC) J5C 1L9). La présence à cette visite est fortement recommandée. Le Soumissionnaire doit confirmer sa présence par écrit à l’adresse électronique cedric.marceau@cmm.qc.ca au plus tard avant le 29 août 2024. Toute information verbale fournie à un Soumissionnaire au cours de cette visite ne lie pas la CMM. Les questions et réponses seront présentées formellement par écrit. RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Réception des Soumissions a) Transmission des Soumissions par voie électronique Les Soumissions transmises par voie électronique doivent être reçues par le SEAO à l’adresse www.seao.ca au plus tard à la date et à l’heure limites de réception des Soumissions précisées dans les Documents d’appel d’offres. Pour les questions techniques concernant la transmission électronique des Soumissions, communiquez avec le service à la clientèle de la SEAO au 1 866-669-7326. Ouverture des Soumissions L’ouverture des Soumissions a lieu à la date et à l’heure limites de réception des Soumissions précisées dans les Documents d’appel d’offres. DÉPÔT DE PLAINTES Toute plainte contre la CMM conformément à l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1) doit être reçue à l’adresse électronique soumissions@cmm.qc.ca. DEMANDE DE PRÉCISION Les Soumissionnaires souhaitant obtenir des précisions concernant le présent Appel d’offres doivent transmettre une demande de précision à la représentante du dossier, Mme Verena Renggli : soumissions@cmm.qc.ca, quatre (4) jours ouvrables au plus tard avant la date et l’heure limites de réception des Soumissions précisées dans les Documents d’appel d’offres et mentionner les numéros du Contrat et de l’avis du SEAO dans l’objet du courriel. Si une demande de précision est reçue trois (3) jours ouvrables ou moins avant la date et l’heure limites de réception des Soumissions, la CMM se réserve le droit de ne pas prendre en compte cette demande. RÉSERVE La CMM n’est pas tenue d’accepter une Soumission.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 13 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Communauté métropolitaine de Montréal
    Autorité contractante
    Renggli Verena
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    13 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: