Réfection du chemin Saint-Charles

Numéro de sollicitation 20012663

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/09/03 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    RÉFECTION DU CHEMIN ST-CHARLES La Municipalité de Saint-Anicet désire recevoir des prix pour l’exécution de travaux de réfection par du Chemin St-Charles, à Saint-Anicet par décohésionnement et recouvrement DOCUMENTS DISPONIBLES : Les plans et devis sont disponibles, à compter du 12 août 2024, par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO) approuvé par le gouvernement pour l’application de la Loi sur les contrats des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1) dont le site internet est le suivant : www.seao.ca OUVERTURE DES SOUMISSIONS : Les soumissions seront reçues au plus tard à 11h 00, le 3 septembre 2024, à l’hôtel de ville situé au 335, avenue Jules Leger, Saint-Anicet, (Québec) J0S 1M0. Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur les formulaires spécialement préparés à cette fin et remise sous pli cacheté et identifié « Réfection du Chemin St-Charles ». Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement immédiatement après l’expiration du délai pour leur présentation. GARANTIE DE SOUMISSION : Les soumissions devront être accompagnées d’un chèque visé équivalent à 10% du montant total de la soumission ou d’un cautionnement de soumission équivalent à 10% du montant total de la soumission émis à l’ordre de la Municipalité de Saint-Anicet. DEMANDE D’INFORMATIONS : Les soumissionnaires doivent prendre en considération que toutes demandes d’information et questions doivent être uniquement faites par écrit à l’attention Gabriel Trevino, directeur des travaux publics, à l’adresse courriel suivante : gtrevino@stanicet.com. Les soumissionnaires doivent également prendre en considération que toutes communications entre un autre représentant du maître de l’ouvrage ou du maître d’oeuvre sont formellement interdites. Toutes les demandes écrites doivent être acheminées au plus tard avant 16h00, le 27 août 2024 afin de permettre à un responsable du projet de répondre à celles-ci par addenda avant l’ouverture des soumissions. Toutes demandes passées ce délai ne seront pas considérées. La Municipalité de Saint-Anicet ne s’engage à accepter aucune des soumissions et décline toute responsabilité à l’égard des soumissionnaires. S’il est dans l’intérêt de la Municipalité et que l’égalité entre les soumissionnaires ne s’en retrouve pas rompue, celle-ci peut passer outre à tout vice de forme ou défaut qu’il juge mineur que peut contenir la soumission. Les soumissionnaires n’ont aucun recours à l’encontre de la ou des décisions du propriétaire prise(s) à cet égard. Denis Lévesque Directeur général

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-Anicet .
    Adresse
    335 Avenue Jules Léger
    QC, J0S1M0
    CAN
    Autorité contractante
    Lévesque Denis
    Numéro de téléphone
    (450) 264-2555
    Adresse courriel
    dg@stanicet.com
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: