Acquisition d’un spectromètre de masse à temps de vol (TOF)- remis à neuf
Numéro de sollicitation 20012515
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/09/09 15:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
L’UDEM est présente dans pratiquement tous les domaines du savoir. Elle offre le choix le plus vaste de formations en Amérique du Nord avec plus de 250 programmes de premier cycle et plus de 350 programmes aux 2e et 3e cycles. Les 13 facultés et écoles de l’UDEM couvrent l’ensemble des domaines du savoir, de la musique aux sciences naturelles en passant par le droit, les sciences humaines et la santé.
L’UDEM cherche à acquérir un spectromètre de masse muni d’un analyseur de masse à temps de vol remis à neuf et certifié par le fabricant de l’équipement afin de poursuivre sa mission d’accroissement des connaissances scientifiques dans le domaine chimique ainsi que la contribution à la formation des étudiants, stagiaires postdoctoraux et chercheurs invités de l’université de Montréal et d’autres établissements d’enseignement supérieur.
Durée du contrat 12 mois
L'Université de Montréal ne s'engage à accepter aucune des Soumissions reçues
Tout renseignement peut être obtenu auprès d’Annick Beaulieu au courriel annick.beaulieu@umontreal.ca
Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres du gouvernement du Québec (SEAO), selon les modalités prescrites par cet organisme et les tarifs en vigueur.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Université de Montréal.
- Adresse
-
7077, avenue du ParcQC, H3N1X7CAN
- Autorité contractante
- Beaulieu Annick
- Numéro de téléphone
- 514343-6857
- Adresse courriel
- annick.beaulieu@umontreal.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.