Déploiement d'une solution de gestion des ventes et réservations - Vice-présidence - Ressources informationnelles
Numéro de sollicitation 20011549
Date de publication
Date et heure de clôture 2025/01/14 10:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Date de modification : 04-11-2024
Champ modifié : Nature du contrat
Texte supprimé : Services professionnels
Texte ajouté : Approvisionnement
Champ modifié : Catégorie
Texte supprimé : S4 – Traitement de l’information et services de télécommunication
Texte ajouté : G8 - Matériel informatique et logiciel
Champ modifié : Classifications UNSPSC
Texte supprimé : 80111801, 81110000, 81111503, 81111505, 81111513, 81111000
Texte ajouté : 43230000, 43231514, 43232303, 43232313, 43232611, 43232903
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) souhaite acquérir une solution de gestion des ventes et réservations, en mode infonuagique de type « Software as a Service - (SaaS) », pour la gestion des ventes et réservations, des produits, de la tarification, des clients, des opérations ainsi que des activités financières.
Les travaux de déploiement de la solution doivent être complétés au plus tard le 31 mars 2027. Les services seront offerts pour une durée de soixante (60) mois, débutant le 1er mars 2025 et se terminant au plus tard le 28 février 2030, avec possibilité de renouvellement pour soixante (60) mois.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 60 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq).
- Adresse
-
2640 Boul. Laurier , bureau 1300QC, G1V5C2CAN
- Autorité contractante
- villeneuve Mélanie
- Numéro de téléphone
- (418) 380-5875
- Adresse courriel
- aosgvr@sepaq.com
Détails de l'offre
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