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Fourniture et livraison de deux semi-remorques citernes, neuves ou usagées, aux aérodromes de LG-3 et Nemiscau

Numéro de sollicitation 20011293

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/09/09 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Fourniture et livraison de deux semi-remorques citernes, neuves ou usagées, aux aérodromes de LG-3 et Nemiscau No de projet : SD24-5015-1R3   La Société de développement de la Baie-James (la Société) souhaite recevoir des offres concernant l'appel d'offres désigné en titre.   Description sommaire des besoins Le mandat consiste en la fourniture et livraison de deux semi-remorques citernes pour l’arrosage et le compactage des pistes en gravier des aérodromes de LG-3, LG-4 et Nemiscau. Elles doivent avoir une capacité de 20 000 litres d’eau minimum chacune et comprendre tous les composants principaux mentionnés au document d’appel d’offres. Tous les articles du bordereau de prix devront être livrés au plus tard le 15 mai 2025 ou à toute autre date jugée raisonnable par la Société.   SEULS SERONT CONSIDÉRÉS AUX FINS DU MARCHÉ, LES FOURNISSEURS QUI AURONT UN ÉTABLISSEMENT AU QUÉBEC OU DANS UN TERRITOIRE VISÉ PAR LES ACCORDS APPLICABLES ET QUI POSSÉDERONT LES QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES.   Par établissement, la Société entend : « lieu où le fournisseur exerce ses activités de façon permanente selon la nature de celles-ci, clairement identifié à son nom, accessible au public durant les heures normales de bureau, regroupant des représentants autorisés du fournisseur et des ressources permanentes.»   Les fournisseurs intéressés à présenter une soumission peuvent se procurer les documents d’appel d’offres par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse Internet www.seao.gouv.qc.ca ou en communiquant avec le SEAO, de 8 h 00 à 12 h 00 et 13 h 00 à 16 h 30, du lundi au vendredi inclusivement aux numéros de téléphone 1 877 336-7326 (ailleurs au Québec) ou au 418 646‑0177 (région de Québec).   Les soumissions transmises sur support papier doivent être présentées, avant 14 h, le 9 septembre 2024, dans une enveloppe scellée portant les inscriptions suivantes :   Ø  Son nom et son adresse; Ø  Le nom et l’adresse du destinataire, soit à madame Marie-Inès Kili à l’adresse mentionnée ci-dessous; Ø  La mention « Soumission »; Ø  Le titre et le numéro du projet, soit « Fourniture et livraison de deux semi‑remorques citernes, neuves ou usagées, aux aérodromes de LG-3 et Nemiscau – Appel d’offres SD24-5015-1R3 ».   Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.gouv.qc.ca   Une garantie de soumission sous forme de chèque certifié, mandat, traite bancaire ou lettre de garantie irrévocable représentant 10 % du montant total de la soumission incluant les taxes ou sous forme de cautionnement représentant 10 % du montant total de la soumission incluant les taxes doit accompagner la soumission.   Aucune soumission transmise par télécopieur ne sera acceptée. La Société n'est pas responsable de récupérer des soumissions au terminus d'autobus ni du retard dans la livraison du courrier.   Le fournisseur a la responsabilité de s'assurer que sa soumission est déposée au bureau de la Société avant la date et l'heure limites fixées à l’adresse suivante : Société de développement de la Baie-James 110, boul. Matagami, porte 5, C.P. 610, Matagami (Québec)  J0Y 2A0 Téléphone : 819 739-4717   La Société ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. La Société n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute offre.       Marie-Inès Kili Conseillère juridique   AVIS IMPORTANT   Attestation de Revenu Québec Il est fortement suggéré au fournisseur de faire sa demande d’attestation de Revenu Québec le plus rapidement possible afin de pouvoir résoudre tout problème éventuel relatif à son obtention avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. En effet, l’article 2.7 des instructions aux fournisseurs, qui exige que l’attestation de Revenu Québec soit détenue par les fournisseurs, prévoit que l’attestation est valide jusqu’à la fin de la période de trois mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée. De plus, l’attestation ne doit pas avoir été délivrée après la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 9 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Société de développement de la Baie-James.
    Adresse
    110, boul. Matagami, porte 5
    QC, J0Y2A0
    CAN
    Autorité contractante
    Kili Marie-Inès
    Numéro de téléphone
    819 739-4717
    Adresse courriel
    mikili@sdbj.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Nord-du-Québec
    Durée du contrat
    9 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: