Prolongement des infrastructures d'aqueduc - Boulevard Brassard
Numéro de sollicitation 20007707
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/08/09 10:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES
1. DESCRIPTION DES TRAVAUX
La description du mandat lié à la réalisation du présent projet n’est pas limitative et est mentionnée
afin d’indiquer le résultat à obtenir. Les articles suivants fournissent des précisions supplémentaires
sur certaines étapes du mandat. La Municipalité de Saint-Paul sollicite des soumissions par appel
d’offres public pour des travaux de prolongement du réseau d’eau potable du boulevard Brassard, le
tout sous réserve de l’obtention de tous les certificats et autorisations nécessaires. Le projet est situé
dans la Municipalité de Saint-Paul.
Le présent appel d’offres comprend, sans s’y limiter, les activités nécessaires pour :
➢ L’installation des conduites d’eau potable par forage directionnel ;
➢ L’installation des entrées de service par excavation et forage ;
➢ Le raccordement à la conduite existante ;
➢ Le nettoyage et les essais sur les conduites ;
➢ La fourniture et la mise en place des matériaux de fondation (MG-20 et MG-112) ;
➢ Le profilage, la compaction et la préparation finale de la surface à paver ;
➢ Les travaux de réfection de surfaces.
Dans le cadre du présent appel d’offres, toute question ou demande de précision, qu'elle soit
administrative ou technique, doit être adressée, sept (7) jours avant l’ouverture des soumissions, en
français à :
Samuel Pagé-Adam
spageadam@saintpaul.quebec
Directeur des travaux publics et services techniques
Municipalité de Saint-Paul
Tél. 450-759-4040, poste 241
Lundi au vendredi : 8 h à 12 h
Lundi au jeudi : 13 h à 16 h 45
2. DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES
Les documents de soumissions sont disponibles à partir du vendredi, 12 juillet 2024, sur le Système
Électronique d’Appels d’Offres à l’adresse électronique suivante : www.seao.gouv.qc.ca.
3. CLÔTURE DES SOUMISSIONS
Les soumissions seront reçues à l’Hôtel de Ville, située au 10 chemin Delangis à Saint-Paul, jusqu’à
dix heures trente (10 h 30), heure à l’horloge de la Municipalité, mardi, 6 août 2024. Les
enveloppes seront ouvertes au même endroit, à la même date et à la même heure. La Municipalité de
Saint-Paul ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.
Municipalité de Saint-Paul, le 12 juillet 2024
M. Miguel C. Rousseau
Directeur général et greffier-trésorier
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 3 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Municipalité de Saint-Paul
- Adresse
-
10, chemin DelangisQC, J0K3E0CAN
- Autorité contractante
- Pagé-Adam Samuel
- Numéro de téléphone
- (450) 759-4040
- Adresse courriel
- spageadam@saintpaul.quebec
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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