Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Prolongement des infrastructures d'aqueduc - Boulevard Brassard

Numéro de sollicitation 20007707

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/08/09 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES 1. DESCRIPTION DES TRAVAUX La description du mandat lié à la réalisation du présent projet n’est pas limitative et est mentionnée afin d’indiquer le résultat à obtenir. Les articles suivants fournissent des précisions supplémentaires sur certaines étapes du mandat. La Municipalité de Saint-Paul sollicite des soumissions par appel d’offres public pour des travaux de prolongement du réseau d’eau potable du boulevard Brassard, le tout sous réserve de l’obtention de tous les certificats et autorisations nécessaires. Le projet est situé dans la Municipalité de Saint-Paul. Le présent appel d’offres comprend, sans s’y limiter, les activités nécessaires pour : ➢ L’installation des conduites d’eau potable par forage directionnel ; ➢ L’installation des entrées de service par excavation et forage ; ➢ Le raccordement à la conduite existante ; ➢ Le nettoyage et les essais sur les conduites ; ➢ La fourniture et la mise en place des matériaux de fondation (MG-20 et MG-112) ; ➢ Le profilage, la compaction et la préparation finale de la surface à paver ; ➢ Les travaux de réfection de surfaces. Dans le cadre du présent appel d’offres, toute question ou demande de précision, qu'elle soit administrative ou technique, doit être adressée, sept (7) jours avant l’ouverture des soumissions, en français à : Samuel Pagé-Adam spageadam@saintpaul.quebec Directeur des travaux publics et services techniques Municipalité de Saint-Paul Tél. 450-759-4040, poste 241 Lundi au vendredi : 8 h à 12 h Lundi au jeudi : 13 h à 16 h 45 2. DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents de soumissions sont disponibles à partir du vendredi, 12 juillet 2024, sur le Système Électronique d’Appels d’Offres à l’adresse électronique suivante : www.seao.gouv.qc.ca. 3. CLÔTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions seront reçues à l’Hôtel de Ville, située au 10 chemin Delangis à Saint-Paul, jusqu’à dix heures trente (10 h 30), heure à l’horloge de la Municipalité, mardi, 6 août 2024. Les enveloppes seront ouvertes au même endroit, à la même date et à la même heure. La Municipalité de Saint-Paul ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Municipalité de Saint-Paul, le 12 juillet 2024 M. Miguel C. Rousseau Directeur général et greffier-trésorier

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-Paul
    Adresse
    10, chemin Delangis
    QC, J0K3E0
    CAN
    Autorité contractante
    Pagé-Adam Samuel
    Numéro de téléphone
    (450) 759-4040
    Adresse courriel
    spageadam@saintpaul.quebec
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Lanaudière
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: