MESURES COMPENSATOIRES SAINT-JOSEPH-DU-LAC

Numéro de sollicitation 20001763

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/07/12 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES     Mesures compensatoires Saint-Joseph-du-Lac   Projet numéro : ENV-2022-051   Des soumissions scellées seront reçues par le directeur général de la Municipalité de Saint‑Joseph-du-Lac ou son représentant autorisé au bureau de celui-ci, au 1110, chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, jusqu’au vendredi 5 juillet 2024 à 11 h pour des travaux compensatoires aux fins de restaurer l’habitat du poisson à l’endroit de deux (2) secteurs à Saint-Joseph-du-Lac. Les soumissions reçues seront ouvertes et lues publiquement au centre administratif situé au 1110 chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, le vendredi 5 juillet 2024, à 11 h 05 en présence des personnes intéressées. Le devis et les formules de soumissions seront disponibles à partir du lundi 17 juin 2024, par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO), approuvé par le gouvernement du Québec pour l’application de la Loi sur les contrats des organismes publics dont le site internet est le suivant : www.seao.ca. Les soumissions devront être accompagnées d’un chèque visé au montant minimum de 10 % de la valeur totale de la soumission de la première année ou d’un cautionnement de soumission du même montant valide pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours. Les soumissionnaires doivent prendre en considération que toutes demandes d’information et question doivent être uniquement faites par écrit à l’attention de monsieur Jonathan Boucher, ing., directeur des travaux publics, à l’adresse courriel suivante : jboucher@sjdl.qc.ca. Les soumissionnaires doivent prendre en considération que toutes communications entre un autre représentant du maître de l’ouvrage ou du maître d’œuvre sont formellement interdites. Toutes les demandes écrites doivent être acheminées avant 11h, le vendredi 28 juin 2024 afin de permettre au responsable du projet de répondre à toutes les demandes par addenda avant l’ouverture des soumissions. Toutes demandes reçues après ce délai ne seront pas considérées. La date limite pour le dépôt d’une plainte concernant la procédure d’appel d’offres est le jeudi 27 juin 2024. Seules les soumissions d’entreprise ayant un établissement au Canada seront considérées. La Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. De plus, elle se réserve le droit d’accepter une soumission en tout ou en partie. Donné à Saint-Joseph-du-Lac, ce mardi 11 juin 2024.   Stéphane Giguère Directeur général

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 15 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac
    Adresse
    1110, Chemin Principal
    QC, J0N1M0
    CAN
    Autorité contractante
    Boucher Jonathan
    Numéro de téléphone
    (450) 623-1072
    Adresse courriel
    jboucher@sjdl.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    15 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: