Services-conseils en amélioration continue selon la méthode Lean Six sigma

Numéro de sollicitation 20001354

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/09/05 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
      AVIS PUBLIC D’APPEL D’OFFRES   Services-conseils en amélioration continue selon la méthode Lean Six sigma 2425-310-005   ORGANISME PUBLIC :   CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES SAMARES       Équipe de la gestion contractuelle 4671, rue Principale                                                              Service des ressources matérielles Saint-Félix-de-Valois (Québec) J0K 2M0                             Téléphone : 450-758-3535 rm.gestion.contractuelle@csssamares.gouv.qc.ca       Avis public est donné, par les présentes, que l’ORGANISME PUBLIC désire lancer un appel d’offres se rapportant à l’exécution de Services-conseils en amélioration continue selon la méthode Lean Six sigma.   INFORMATIONS   À compter du 14 juin 2024, toute personne ou toute entreprise pourra se procurer les documents d’appel d’offres sur le site web du « Système électronique d’appel d’offres » (SEAO). La liste de tarification se trouve sous la rubrique « Service à la clientèle ». Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du SEAO.   ACCORDS INTERGOUVERNEMENTAUX APPLICABLES   Le présent appel d’offres est soumis aux accords intergouvernementaux suivants :     ·                  ACCORD DE COMMERCE ET DE COOPÉRATION ENTRE LE QUÉBEC ET L’ONTARIO; ·                  ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE CANADIEN; ·                  ACCORD ÉCONOMIQUE ET COMMERCIAL GLOBAL ENTRE LE CANADA ET L’UNION EUROPÉENNE;         DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX   L’ORGANISME PUBLIC a entamé, depuis près de TROIS (3) ans, un processus de déploiement d’une culture d’amélioration continue. Ainsi une planification d’un programme de formation des gestionnaires a été faite et les formations en Lean management ont débuté. Nous avons également créé un bureau d’expertise afin de s’assurer de l’accompagnement et du développement de compétences.   CLÔTURE, RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS   Pour être valides et considérées, les soumissions (un (1) original sans aucune copie) doivent être placées dans une enveloppe scellée portant la mention « Soumission pour Services-conseils en amélioration continue selon la méthode Lean Six sigma » et doivent être reçues au 8, rue Monseigneur Lafortune, Saint-Paul (Québec) J6E 6G7 (Atelier SRM), au plus tard le15 août 2024 à 10 h 00 : 00, heure en vigueur localement, pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.   L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues dans le cadre du présent appel d’offres.   Les soumissions peuvent aussi être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO), à l’adresse suivante : https://seao.gouv.qc.ca/avis-du-jour   RÉUNION D’INFORMATION ET VISITE DES LIEUX   Aucune réunion d’information ou visite n’est prévue.   GARANTIE DE SOUMISSION   Aucune garantie de soumission n’est demandée.   FERMETURE DES BUREAUX   Si, pour des circonstances exceptionnelles, l’ORGANISME PUBLIC devait fermer ses portes le jour indiqué pour la visite des lieux et/ou pour la réception des soumissions, cette date sera reportée au prochain jour ouvrable, aux mêmes lieux et heures.   Le présent avis d’appel d’offres représente un survol de certaines conditions énoncées aux documents d’appel d’offres, dont il fait partie intégrante. Le soumissionnaire doit prendre connaissance de l’ensemble des documents d’appel d’offres.   Donné à Saint-Félix-de-Valois, ce 14 juin 2024.         Annie Fournier Directrice du Service des ressources matérielles Centre de services scolaire des Samares 

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire des Samares.
    Adresse
    8, rue Monseigneur Lafortune
    QC, J6E6G7
    CAN
    Autorité contractante
    de gestion contractuelle Équipe
    Numéro de téléphone
    (450) 758-3535
    Adresse courriel
    rm.gestion.contractuelle@csssamares.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Lanaudière
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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