Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

REMPLACEMENT DES BLOCS SANITARIES - ÉCOLE SAINTE-ALICE

Numéro de sollicitation 1852371

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/26 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Le centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île procède à un appel d’offres de travaux remplacement des blocs sanitaires . Tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents d’appel d’offres et ses addenda, s’il y a lieu. Échéancier L’Entrepreneur pourra se mobiliser sur le site des travaux, à compter du 08 juillet 2024. La date de début des travaux est le 08 juillet 2024. La date de prise de possession avant la fin des travaux (anticipée) pour ce projet est fixée au 20 août 2023. La date de la réception avec réserve des travaux est le 25 octobre 2024. Cette date établi la fin des travaux. La correction des déficiences doit se terminer au plus tard le 22 novembre 2024, soit 30 jours suivant la date de réception avec réserve des travaux. La réception sans réserve des travaux est prévue le 24 janvier 2024, soit soixante (60) jours suivant la date de fin du délai de correction des déficiences. Rencontre d’information / visite des lieux Le centre de services scolaire convie les soumissionnaires à une rencontre d’information suivie, le cas échéant, d’une visite de l’emplacement des travaux, dirigée par les professionnels. Cette réunion d’information se tiendra à 10:00, heure en vigueur localement, le 04 juin 2024, à l’adresse suivante : ÉCOLE PRIMAIRE SAINTE-ALICE 3360 RUE PRIEUR EST, MONTRÉAL NORD, Montréal (Québec) H1H 2K9 Le point de rencontre sera dans le hall de l’entrée principale de l’établissement. Bien qu’elle ne soit pas obligatoire, la présence à cette rencontre est fortement recommandée. Nulle ne pourra prétendre ne pas connaître les conditions existantes au moment d’exécuter les travaux. Aucun renseignement verbal fourni lors de cette visite n’engage la responsabilité du centre de services scolaire. Réception et ouverture des soumissions Les soumissions transmises sur support papier concernant le présent appel d’offres doivent être présentées à l’adresse suivante : Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île Services corporatifs, communications et secrétariat général 550, 53e Avenue Montréal, Québec H1A 2T7 Si, pour une raison de force majeure, les bureaux du centre de services scolaire sont fermés à la date et l’heure prévue de réception des soumissions, la date limite de réception des soumissions est déplacée au jour ouvrable suivant. Réserve Le centre de services scolaire se réserve le droit de n’accepter aucune des soumissions reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire de la Pointe-de-l'Île
    Adresse
    550, 53e Avenue
    QC, H1A2T7
    CAN
    Autorité contractante
    Duquette-Létourneau Simon
    Numéro de téléphone
    (514) 642-9520
    Adresse courriel
    s-dletourneau@csspi.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: