Contrat à exécution sur demande -Travaux d'électricité
Numéro de sollicitation 1850319
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/06/05 11:00 HAE
Description
Description sommaire L’École de technologie supérieure ayant son siège au 1100, rue Notre-Dame Ouest, Montréal (ci-après « Propriétaire »), demande des Soumissions dans le but d'allouer un contrat à exécution sur demande pour des Travaux d'électricité dont la valeur monétaire approximative est évaluée à trois millions cinq cent mille dollars (3 500 000 $). Ces travaux sont requis pour répondre aux besoins de réaménagement, de rénovation et de maintien des actifs du Propriétaire et seront réalisés dans les différents bâtiments de son campus situés à Montréal dans le quadrilatère des rues Ottawa, de la Montagne, St-Jacques et Montfort. Des travaux pourraient être exécutés également dans d’autres locaux situés à proximité. Les bâtiments où les travaux sont réalisés demeurent en opération durant les travaux. Durée du Contrat Le début du Contrat est le 25 juin 2024. Le Contrat sera valide pour une période de trois (3) ans. Toutefois, le Propriétaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin au Contrat dès que le montant des travaux réalisés atteindra la Valeur du Contrat et ce, peu importe le délai écoulé entre le début du Contrat et ce moment. Demande de renseignements Toutes les demandes de renseignements concernant l'appel d'offres doivent être dirigées exclusivement par écrit, par courriel à l'attention de : Janique Chevrefils Agent.e d'approvisionnement École de technologie supérieure Courriel : soumissions@etsmtl.ca Le défaut par le Soumissionnaire de respecter la procédure prévue pour demander des renseignements pourra entraîner le rejet de sa Soumission. Aucune information verbale n'engage le Propriétaire et ne peut être interprétée comme modifiant les Documents d'appel d'offres. Réception des Soumissions Le Soumissionnaire doit transmettre sa Soumission au plus tard le 3 juin 2024 à 11H00 (heure locale en vigueur). Le Propriétaire privilégie que les Soumissions soient transmises par voie électronique, cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du SÉAO. Toute Soumission doit, pour être validement reçue : - avoir été transmise électroniquement via le SÉAO au plus tard à la date et l’heure limites pour la présentation des Soumissions. OU - avoir été transmise sur support papier au Service des finances (Approvisionnements) du Propriétaire sur rendez-vous obligatoirement, situé à l’adresse civique et au local mentionnés ci-dessous au plus tard à la date et l’heure limites pour la présentation des Soumissions : École de technologie supérieure ETS-CP24-031 Service des finances (Approvisionnements) 1111, rue Notre-Dame Ouest, local B-1300 Montréal, Québec, H3C 6M8 Si le Soumissionnaire doit transmettre sa Soumission sur support papier, il doit obligatoirement prendre un rendez-vous pour venir déposer sa Soumission. Les rendez-vous pour la transmission d’une Soumission sur support papier peuvent être obtenus en écrivant à : soumissions@etsmtl.ca au plus tard 72 heures avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions. Les Soumissionnaires doivent prendre note que les rendez-vous seront donnés sur des plages horaires limitées. Le Soumissionnaire doit transmettre sa Soumission électroniquement via le SÉAO ou par messagerie, par la poste régulière ou en personne à l’adresse civique et au local ci-haut mentionnés. Le télécopieur ou le courriel ne sont pas des modes de transmission acceptables. Toute Soumission qui ne respecterait pas les conditions énoncées ci-haut sera automatiquement rejetée. Sous réserve de ce qui est prévu au dernier alinéa de la clause Conditions de conformité générales, le Propriétaire rejettera toute Soumission qui ne serait pas reçue au plus tard à la date et à l'heure ci-haut mentionnées pour la présentation des Soumissions. De plus, le Propriétaire n’est pas responsable des délais inhérents à la transmission électronique des Soumissions via SÉAO ou à la transmission interne de tout envoi sur support papier qui n’est pas reçu directement au Service des finances (Approvisionnements) du Propriétaire. Ouverture des Soumissions L’ouverture des Soumissions sera faite publiquement, en présence d’un témoin, au Service des approvisionnements du Propriétaire immédiatement après la date et l’heure limites pour leur présentation, et les Soumissionnaires sont invités à y assister. Garantie d'exécution et garantie des obligations de l'Entrepreneur pour gages, matériaux et services La garantie d’exécution et la garantie des obligations de l'Entrepreneur pour gages, matériaux et services au montant de vingt-cinq mille dollars (25 000 $) chacune sont sous forme de cautionnement émis par une institution financière et doivent être conformes aux exigences des Annexes 2 et 3 du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics. La garantie d’exécution et la garantie des obligations de l'Entrepreneur pour gages, matériaux et services demeureront en vigueur durant toute la durée du Contrat. Le cas échéant, l'Entrepreneur devra fournir la preuve du renouvellement de ces garanties avant leur expiration et ce, pour toute la durée du Contrat.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
École de technologie supérieure
- Adresse
-
1100 rue Notre-Dame OuestQC, H3C1K3CAN
- Autorité contractante
- Chevrefils Janique
- Numéro de téléphone
- (514) 396-8800
- Adresse courriel
- janique.chevrefils@etsmtl.ca
Détails de l'offre
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