Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Prolongement de la rue de la gare sur 960 mètres

Numéro de sollicitation 1848092

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/31 09:00 HAE


    Description
    PROVINCE DE QUÉBEC MUNICIPALITÉ DE SAINT-HENRI AVIS PUBLIC PROJET : Prolongement des services de la rue de la Gare sur ± 960 m La municipalité de Saint-Henri requiert des soumissions pour la réalisation des travaux de prolongement de la rue de la Gare sur ± 960 mètres. Les travaux incluent, sans toutefois s’y limiter, la mise en place de conduites d’égout sanitaire et d’aqueduc sur une longueur approximative de 960 mètres, la construction de fossés, de quatre (4) ponceaux, de deux (2) bassins de rétention et la construction d’une structure de chaussée. Il est à noter que le projet, qui fait l’objet de la présente demande de soumission, est en voit d’obtenir toutes les approbations requises (dont l’approbation du ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques – MELCC). Le soumissionnaire qui se verra octroyer le contrat devra réaliser les travaux selon les plans et devis réalisés par la MRC de Bellechasse en date du 10 mai 2024. La municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du Conseil de la municipalité, à sa seule discrétion, et la municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son Conseil. Date d’ouverture des soumissions : 28 mai 2024 à 10h00 Lieu du dépôt des soumissions : 219, rue Commerciale Saint-Henri (Québec) G0R 3E0 Les soumissions peuvent de plus être transmises par voie électronique. Elles ne peuvent être déposées que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAO). Les soumissionnaires doivent se procurer les documents d’appel d’offres sur le site du SEAO. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO. Une garantie de soumission de 10 % du prix soumis doit accompagner la soumission. Donné à Saint-Henri, le 10 mai 2024. Michel Roy Directeur des services techniques Municipalité de Saint-Henri

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-Henri
    Adresse
    219, rue commerciale
    QC, G0R3E0
    CAN
    Autorité contractante
    Roy Michel
    Numéro de téléphone
    (418) 882-2401
    Adresse courriel
    services-techniques@saint-henri.ca
    Détails de l'offre

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: