Projet Spécial de rénovation (phase 2) au 4940, rue Bellefeuille - OMH Trois-Rivières
Numéro de sollicitation 1847199
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/06/04 10:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS DE SOUMISSION POUR APPEL D’OFFRES Travaux de construction L’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières aussi appelé « maître d’ouvrage », demande des soumissions pour un Projet Spécial de rénovation (phase 2) sur le bâtiment situé au 4940, rue Bellefeuille dans la municipalité de Trois-Rivières, selon un contrat à forfait. La durée des travaux sera d’environ huit (8) semaines. CONDITION : Seuls les entrepreneurs généraux ou les entrepreneurs spécialisés dans ce type de travail qui ont un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et qui possèdent la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1) sont autorisés à soumissionner. INFORMATION : Les entrepreneurs généraux et les sous-contractants obtiendront tous les renseignements en s’adressant à : Mme Annabelle Allard, technicienne principal - bâtiment, au numéro de téléphone suivant : 819 378-5438 ou par courriel : aallard@omhtr.ca GARANTIE DE SOUMISSION : Sous forme d’un cautionnement par compagnie autorisée, équivalant à: 10 % du montant de la soumission ou d’un chèque visé, d’un mandat, d’une traite bancaire à l’ordre du demandeur des travaux, d’une lettre de garantie irrévocable au bénéfice dudit demandeur ou d’obligations payables au porteur. Ces dernières doivent être émises ou garanties par le gouvernement du Québec ou du Canada et l’échéance ne doit pas dépasser cinq ans. La valeur de ces obligations doit équivaloir à 5 % du montant de la soumission et être valide pour 60 jours à compter de la date limite pour le dépôt des soumissions. La garantie doit être annexée à la soumission. OBLIGATIONS DE L’ENTREPRENEUR : Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-contractants, en ce qui a trait à leur compétence, leur solvabilité et le contenu de leur soumission. Ils doivent les informer des conditions de la soumission et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. CLÔTURE DE LA PÉRIODE DE SOUMISSION : Les soumissions doivent être déposées au plus tard à 10 h, heure locale, le 4 juin 2024 à l’endroit où se tiendra l’assemblée publique d’ouverture des soumissions, c’est-à-dire au bureau de l’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières au 660, Hertel, Trois-Rivières (Québec) G9A 1G8. L’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières n’est pas tenu d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Le Directeur général, Jimmy Ducasse
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 2 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Office municipal d'habitation de Trois-Rivières
- Adresse
-
660, rue HertelQC, G9A1G8CAN
- Autorité contractante
- Allard Annabelle
- Numéro de téléphone
- (819) 378-5438
- Adresse courriel
- aallard@omhtr.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.